Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suis-je folle?#1 27458
Suis-je folle?Bonsoir, Hors ligne #2 27459
Re: Suis-je folle?Vous pouvez éliminer la schizophrénie. Par contre si ces voix persistent, vous devriez peut-être consulter un psychiatre. L'idéal serait un psychiatre qui soit inscrit à un groupe national de psychanalyse. N'étant pas de Paris je ne puis vous aider plus. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27464
Re: Suis-je folle?Merci pour votre réponse. Hors ligne #4 27465
Re: Suis-je folle?j'ai un avis mais ce ne serait pas sérieux de vous donner une indication par le site. Il vous faut donc aller consulter. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27468
Re: Suis-je folle?Merci pour votre réponse. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 27469
Re: Suis-je folle?exactement, j'ai une petite préférence pour la SPP. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 27470
Re: Suis-je folle?Ok. j'en ai trouvé un qui est inscrit à la spp en tant qu'adhérent tout près de chez moi. Hors ligne #8 27471
Re: Suis-je folle?c'est très bien! vous pourrez lui répéter notre discussion. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 27522
Re: Suis-je folle?Bonjour, Hors ligne #10 27523
Re: Suis-je folle?Bien sur!!!mais vous verrez: les choses, dans votre tête, vont changer avec le traitement! en tout cas bravo d'avoir vitre et bien réagi. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|