Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suit JE en depression?????

#1  27455

Assa
Nouveau membre
Pas de photo !

suit JE en depression?????

bonjour,

Voila j'etais une fille trés forte relegieuse et trés respectueuse,j'ai eu une bourse de mon payé pour poursuivre mes etudes en France.je sais pas comment commencer mon histoir je suit trop perturber.durant mon cursus universitaire dans mon payé j'ai aimé quelqu'un mais de loin lui aussi il ma aimé a l'epoque mais aprés trois lui il est parti avans moi pour continué ces etudes en france et on a oublié l'histoir tt une année,une année plus tard on est entré en contact par skype et il ma dix qu'il m'aime et moi aussi on a parler tt les jour mais au meme temp il etais infidele et il fais des relation avec pas mal de fille et il ma di sa et il ma di qu'on doit arreté parcequ'il m'aime plus,et j'ai croyé que l'histroi est terminé comme sa;j'ai poursuivé ma vie et mes etudes et j'ai eu une bourse pour poursuivre mes etudes en France ,on arrivans en France il ma contacter disant au temp qu'ami et il demandé de me visité   et moi j'ai accepter tt en croyans  que c un ami seulemnt,lorsqu'il a arrivé chez moi il a changé son avi et il ma dix qu'il m'aime et pui  il a arrivé fair une relation avec moi en me forcer et puis comme sa il viens chaque weekend et il obtien ce qu'il veu de moi,moi je sais pas je l'aime mais je veu pas quil me fais sa ,,c interdis dans notre relegion et encore qu'est ce que je vais dire a ma famille,je les tromper,j'ai essayé de suicider pas mal de fois sans reussir ,je suit totalemnt deprimé,peu etre je suit vierge encore et il di qu'il va me marié mais je veu pas sa moi,il est avec moi juste parcequ'il genre obliger ,il a gacher tt ma vie,j'arrive pas a poursuivre mes etudes,je veu pas rester avec lui mais je veu au meme temp,je le deteste et je l'aime,il ma fit bcp mal et il est jusqua mainteant non fidele   .....qu'est ce que je fais

#2  33552

Re: suit JE en depression?????

Bonsoir

Avez vous des personnes de votre entourage auxquelles vous pouve vous confier car vous êtes dans une situation difficile à vivre puisque vous transgressez l'interdit posé par votre religion.
Faites vou aider pour au moins pouvoir dire non à cet homme.
Nicole ROBBERECHTS

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page