Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol datant d'il y a 5 ans#1 27435
viol datant d'il y a 5 ansMa soeur a subi une agression sexuelle à l'âge de 10 ans. On vient d'apprendre cette terrible nouvelle aujourd'hui. On ne sait pas trop comment réagir, comment l'aider.. Hors ligne #2 27436
Re: viol datant d'il y a 5 ansl'agresseur est de la famille? ou proche? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27439
Re: viol datant d'il y a 5 ansNon ce n'est pas de la famille. C'était 3 hommes qui l'ont emmené dans une voiture à la sortie de l'école. C'est tout ce que je peux vous dire. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 27441
Re: viol datant d'il y a 5 ansvos parents envisagent-ils une action (en justice) et des soins (par un psychothérapeute)? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27443
Re: viol datant d'il y a 5 ansOui ma mère a rdv demain à la brigade des mineurs. Et il y aura sans doute un suivi psy. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 27444
Re: viol datant d'il y a 5 ansEt comment a t-elle pu vivre toutes ces année avec cette souffrance ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicité#7 27445
Re: viol datant d'il y a 5 ansson traumatisme a pour effet de perturber toute sa sexualité au point de lui faire avoir parfois des comportements "choquants"! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 27446
Re: viol datant d'il y a 5 ansJe vous remercie pour votre réponse. J'espère que tout se passera bien. Maintenant on sait et on est là pour la soutenir. Mais effectivement, il faut vraiment qu'elle ait un suivi psychothérapique. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|