Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

probleme psycho ou autres chose

#1  27399

amitie
Nouveau membre
Pas de photo !

probleme psycho ou autres chose

Bonjours

je vous raconte ce qui se passe

mon fils est décède il y a quelques moi sur son chantier il allez etre papa de son premier enfant nous avons prit soin de sa compagne qui a acoucher de son enfant ( petit garçon )quelques jours apres la perte de mon fils
au debut tous ce passer trés bien avec notre belle fille mais depuis qu elle a regagner son domicile elle se comporte d une maniere assez etrange  . de l amour que nous lui donnons elle nous repond par de la haine a toute la famille elle nous ments constament elle manipule ses copains contre la famille elle rejete tous les amis de mon fils  elle est soutenue en cela par sa famille  et ses amies  elle nous fait du chantage a l enfant elle nous a tenue des propos sur les membres de sa famille peut flatteur  ( coup violence physique et pshyco )  nous ne pouvons pas avoir de raport avec eux  apres une petite enquete ont s est aperçue que de tout temps elle a fait ça  elle a toujours inventer des choses ou des evenements pour ce faire plaindre  nous somme inquiet car nous voulons l aider au maximum  mais sa haine envers nous est palpable

est elle malade ( depression .....) ou est  telle une manipulatrice pro

ci quelqu un peut m aider je serait soulager

merci

amitie

#2  27401

Re: probleme psycho ou autres chose

on ne peut absolument pas se risquer au moindre diagnostic sur cette femme; la seule solution qui vous reste est de faire valoir vos droits de grands-parents et s'il le faut par l'intermédiaire d'un avocat. Si en plus vous sentez que la santé morale de votre petit fils est en danger, vous pouvez saisir le juge aux enfants.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27402

amitie
Nouveau membre
Pas de photo !

merci de votre reponse

un autre element me fait assez peur  il y a quelque temps nous avons engager le dialogue avec elle  dans un moment d enervement  elle a menacer de ce jeter elle et sa fille

autre probleme ses parents sont temoin de jehova

#4  27403

bien que les t.de jehova ne soient pas vraiment considérés comme secte dangereuse, c'est un élément qui peut intéresser un juge aux enfants, si toutefois vous voulez vous occuper de cet enfant

#5  27405

amitie
Nouveau membre
Pas de photo !

en fait je ne veut pas occuper au sens propre de cette enfant mon epouse et moi voulons tenir notre role celui de grand parent
mais nous voulons avoir une vision assez complete il est vrais mais s est a la maman d eduquer son enfant

nous avons trés peur de ces reactions qui pousser a bout pourrais porter prejudice a notre petit fils j

croyer vous vraiment qu un juge serait sensible que sa mere ou son pere soit temoin de
jehova
cordialement

#6  27406

amitie
Nouveau membre
Pas de photo !

j ai oublier

elle est de plus en plus dur avec nous depuis qu elle renouer plainement avec sa famille

allez comprendre

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

publicité

#7  27407

un juge peut faire contrôler les conditions de vie d'un enfant par une assistante sociale

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#8  27409

amitie
Nouveau membre
Pas de photo !

merci de vos conseille

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page