Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
probleme psycho ou autres chose#1 27399
probleme psycho ou autres choseBonjours Hors ligne #2 27401
Re: probleme psycho ou autres choseon ne peut absolument pas se risquer au moindre diagnostic sur cette femme; la seule solution qui vous reste est de faire valoir vos droits de grands-parents et s'il le faut par l'intermédiaire d'un avocat. Si en plus vous sentez que la santé morale de votre petit fils est en danger, vous pouvez saisir le juge aux enfants. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27402
Re: probleme psycho ou autres chosemerci de votre reponse Hors ligne #4 27403
Re: probleme psycho ou autres chosebien que les t.de jehova ne soient pas vraiment considérés comme secte dangereuse, c'est un élément qui peut intéresser un juge aux enfants, si toutefois vous voulez vous occuper de cet enfant pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 27405
Re: probleme psycho ou autres choseen fait je ne veut pas occuper au sens propre de cette enfant mon epouse et moi voulons tenir notre role celui de grand parent Hors ligne #6 27406
Re: probleme psycho ou autres chosej ai oublier » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 27407
Re: probleme psycho ou autres choseun juge peut faire contrôler les conditions de vie d'un enfant par une assistante sociale pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #8 27409Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|