Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

qans quel etat j erre?

#1  27270

vant
Nouveau membre
Pas de photo !

qans quel etat j erre?

bonjour a toutes et tous
j ai 46 ans ,je viens de me separer d une femme qui m adorait,apres une vie commune de  7 ans
Je vis d$avec mes deux enfants  issus d une precedente union… de sept ans aussi
Je n ai pas d amis,par choix,je n en ai jamais eu tellement,pourtant je suis « populaire » et les gens sont attirés par moi mais je suis « sauvage » terriblement indépendant
Toute la journée je suis professionnellement aux petits soins pour mes clients,je cotoie la misere sociale;physique,economique  je m efforce de les soulager voir de les guerir, de tous leur maux. En etant lucide sur mes limites evidemment. Chez moi,je n aspire qu au calme,a la contemplation
Mais je me rend compte que je repousse tous les gens qui m aiment et ou veulent m aider. Pourquoi?
Ma fille brillante etudiante de 20 ans va poursuivre ces études a l etranger l année prochaine,  mon fils de 18 ans,cancre assidu,n en finit plus de terminer sa crise d adolechiant  et  me rends responsable de tous ses problèmes mais il ne veut surtout pas aller chez sa mere,qqui est une femme remarquable pourtant.,ma fratrie se disloque ds d incessantes querelles  et je suis  son seul point d ancrage
J ai acheté une maison immense pour recevoir du monde et je me retrouve seul;lassé de toutes ces comédies humaines, Enfin, je viens de  repousser les avances d une femme apres deux rapports intimes car elle voulait faire des projets avec moi
Mais ou vais-je? Dans quel état j erre?

#2  27278

Re: qans quel etat j erre?

vous pourriez lire (ou voir) avec profit, si vous le trouvez, ce vieux livre (et film) d'Elia Kazan, avec Kirk Douglas: l'Arrangement

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27293

vant
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: qans quel etat j erre?