Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Et en 2008, vous allez faire quoi ?#1 2773
Et en 2008, vous allez faire quoi ?Bonsoir à tous, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #2 3122
Re: Et en 2008, vous allez faire quoi ?Ce genre de détermination de fin d’année, me fait sourire depuis longtemps, maintenant, un peu comme une personne qui a arrêter de fumer, et qui vous regarde passer ,après en avoir grillé une, avec un air de mauvais de désarroi, « mais c’est tellement bon » …. Est ce qu’il y a pas un peu de faux espoir, dans ce genre d’hardiesse … Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3127
Re: Et en 2008, vous allez faire quoi ?Je viendrai plus souvent lire le forum Andouille Cynique Hors ligne #4 3146
Re: Et en 2008, vous allez faire quoi ?Est ce qu’il y a pas un peu de faux espoir, dans ce genre d’hardiesse … Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 3189
Re: Et en 2008, vous allez faire quoi ?Bonjour Cristelle, Hors ligne #6 3332
Re: Et en 2008, vous allez faire quoi ?
Vraiment désoler de na pas vous avoir répondu plus avant j’ai du faire une erreur de manipulation lorsque j’ai activer la notification du post, non la lecture de mon livre serait sans doute une bonne résolution a prendre, et on m’en n’as donner un autre a étudier … Mais je suis pas en état de pouvoir je ne trouve pas le courage, de me mettre au calme, de m’y trouver sereinement, puisque vous me retourner la question , une simple résolution de me mettre le nez dans un livre, ne m’est pas suffisante, ne m’inspire pas pour le moment …. Je porte cette oisiveté un peu forcé comme un boulet, mais inutile que je me cloisonne dans une décision forcé, ça ne marchera pas avec moi, m’emmènera a ce que je veux tenter de traduire en moi … Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne publicité#7 3333
Re: Et en 2008, vous allez faire quoi ?
Moi aussi je te souhaite, tout le don pour y parvenir ... Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne #8 3336
Re: Et en 2008, vous allez faire quoi ?Merci à vous Domi.
Vous pensez comme vous voulez et heureusement pour vous que vous pensez
Forcé par qui ? uniquement par vous , n'est ce pas ?
Difficile de se forcer lorsqu'on l'a été soi-même... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|