Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon fils a menti sur la maltraitance,je risque de perdre mes enfants

#1  27201

pascal19
Nouveau membre
Pas de photo !

mon fils a menti sur la maltraitance,je risque de perdre mes enfants

Bonjour,j'ai 3 enfants 16/14/ 8ans.je suis avec mon ami depuis 2 ans,.cela fait 9 ans que mon fils ne voit son père qu'occasionnellement (une fois tout les 2 mois)car celui ci à refait sa vie sur la région parisienne.c'est donc mon ex belle mère qui accueil les enfants pdt le droit d'hébergement.1.3.5 et moitié des vacances;au début de ma relation avec mon ami tout allait pour le mieux,mais lorsque mon fils à vu que celui s'investissait dans notre vie,il y eu un changement radical.Refus du peu d'autorité que celui ci pouvait d'avoir,car aucun respect envers lui..mon fils a commencé par me demander de choisir "c nous ou c lui"je n'ai pas voulu céder et depuis notre vie est un enfer,avec l'aide de mon ex belle mere celui ci à fait un courrier au juge pour enfants,relatant de la maltraitance,faits imaginaires,mais cela en mêlant ses 2 soeurs.Et menaçant sa soeur ainée qui le craint de signer cette lettre,ce qu'elle fit pour éviter les coups de son frère.En découd une enquête avec les services sociaux qui nous dit  qu'il cherche juste sa place,mais qu'il a demandé à aller vivre chez sa grd mère.En fait quelques semaines je reçois une convocation du Trib. des aff familiale ou mon ex mari demande le changement de résidence chez sa mère...j'en parle avec mes enfants et mon fils sourit,et s'en va alors que ma fille ainée me reprecise une fois de plus qu'elle veut être auditionnée pour dénoncer les mensonges cités contre mon ami.enfin aujourd'hui le commissariat me joint afin de vouloir nous auditionner les enfants et moi même car le procureur a diligenté une plainte contre mon ami pour suspicions de violences contre enfants mineur de 15ans..Je vous demande votre aide je ne sais plus quoi faire,je ne veux pas voir mes filles partir pour mon fils qui à décider de tout enflammer pour assouvir sa vengeance qui je pense concerne son père qui lui manque ainsi que moi pour n'avoir pas cédé à son chantage.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#2  34031

Re: mon fils a menti sur la maltraitance,je risque de perdre mes enfants

Bonsoir

en effet la situation est bien compliquée et comme vous le dites votre fils est allé jusqu'au bout de sa rivalité avec votre ami. Quelle place parvenez vous à prednre avec votre fils ?? Où en êtes vous maintenant ,,


Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page