Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
besoin de quelques éclaircissements#1 27197
besoin de quelques éclaircissementsBonjour, Hors ligne #2 27202
Re: besoin de quelques éclaircissements31 vus et personne n'a de réponse? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27203
Re: besoin de quelques éclaircissementsla vérité, sans adoucissements, est la chose la moins insupportable pour des enfants. Le seul vrai souci, ultérieur, est l'absence définitive du corps, de par l'incinération. On sait que ça rend les deuils bien difficiles. Ne pas hésiter à les faire suivre. Plus tard. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 27204
Re: besoin de quelques éclaircissementsmerci pour votre réponse; et je suis censé leur dire qu'il s'est pendu? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 27205
Re: besoin de quelques éclaircissementsvous et vous seule pouvez sentir ce que vous êtes capable de dire. Pour mon cas je crois que je pourrais dire qq chose comme :" il était très très triste, tout le temps triste. C'était comme une sorte de maladie dans la tête qui fait qu'on n'a plus l'envie de rien du tout; Même plus de se lever le matin, même plus de manger, rien.. Même s'il vous aimait, ça ne lui suffisait pas pour avoir envie de mourir. Et mourir c'est difficile, parce qu'on a peur d'avoir très mal; alors il a choisi de se mettre une corde autour du coup et de se laisser tomber.On meurt tout de suite. Pour de vrai. Pas comme à la télé. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 27206
Re: besoin de quelques éclaircissementsrectif.: "ça ne lui suffisait pas pour NE PAS avoir envie de mourir" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|