Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Sa Passion Va Detruire Notre Couple

#1  27127

dayanara
Nouveau membre
Pas de photo !

Sa Passion Va Detruire Notre Couple

notre histoire a commencé il y a 3ans en fin 2007, j'ai 27 ans et lui 40ans. Il est agent d'entretient dans un collège en semaine et DJ les week-end. Durant ces 3 ans, il avait une maîtresse, il me nourrissait de mensonges, de promesses qu'il n'a jamais tenu et tout son temps était pour sa passion de Disk-jockey. tout les week end il animait dans des boite de nuit, pour des particulier...en semaine je ne le voyait en coup de vent car il travail et on ne vit pas ensemble.Je lui pleurait, lui suppliait que j'avait besoin de fonder une famille, d'avoir une vie de famille. j'ai une fille de 6ans qui a perdu son père après  un accident de voiture. c'est après que je l'ai rencontré. quand j'ai découvert l'excistence de sa maitresse, je ne respirait plus. Des sms fusaient dans son portable...je lui demandais de faire 1 choix, a chaque fois il me répondais donne moi du temps, alors c'est seulement quand je lui disait que c'était fini qu'il réagissait, mais seulement pour quelque jours et après sa recommençait. finalment, au bout de c'est 3ans, j'étais devenu dépressive, je ne dormai plus, ne mangeais plus, je pleurai chaque jour alors j'ai décidé de le quitter, puis j'ai fais une depression d'ou j'ai fais une tentative de suicide en sautant d'une voiture en route. durant ce temps de séparation qui a durer 6 mois, il passait ces jours a aller chez chaque membre de ma famille proche pour leur demander de l'aide, il me harcelait, il n'a jamais abandonner et m'a demander une dernière chance. entre temps, durant un voyage, j'ai rencontré un autre homme le 17octobre 2009, sa n'a durer qu'une nuit, puis de retour chez moi, j'ai appris que j'étais enceinte de cet inconnu, au départ il en était heureux et ensuite sans rien comprendre, et jusqu'a aujourd'hui aucune nouvel. malgré ma grossesse, mon ex me harcelait toujours et m'a dit qu'il veut être le père de mes enfants, petit a petit nous nous sommes rapprocher et je lui ai donner une autre chance. il m'a promis qu'il avait changer et qu'il donnerai place a notre famille. finalement, aujourd'hui je me rend compte que tout n'était que mensonge, je suis enceinte de 4 mois, tous les week end il anime des soirées du vendredi au dimanche, en semaine il travaille, meme durant ces vacances il anime, les seul moments que j'arrive a passer avec lui, c'est sous la menace. je n'ai plus confiance en lui mais je l'aime par dessus tout. j'ai très peur pour lui, il a des problèmes de santé, il n'a meme pas le temps de prendre soin de lui. il me met tous les reproche a dos. pour lui, je veux le commander et faire ce que je veux de lui. je suis perdu aidez, sinon il va me perdre

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page