Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
De l'obligation de parler de soi#1 2755
De l'obligation de parler de soiBonjour. Hors ligne #2 2765
Re: De l'obligation de parler de soiIl faut dire que j'évoque des situations dans lesquelles j'ai beaucoup donné à des personnes qui, je l'ai réalisé bien tardivement, n'avait aucune considération pour moi (et ce que je leur ai donné). Comme je suis plutôt fidèle, j'ai voulu faire le maximum pour les contenter et finalement cela s'est retourné contre moi. J'avais de l'estime pour certaines de ces personnes, et même si leur commentaires injustes ont un impact bien faible au fond, ce qui m'a donné à réfléchir est le fait de revivre plusieurs fois le même type de situation. Il y avait là quelque chose qui me poussait à m'interroger et envisager la question sous un autre angle puisque j'étais mis en accusation. Je pense que vous me conmprenez. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|