Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Couple en rupture

#1  26864

isadora
Nouveau membre
Pas de photo !

Couple en rupture

Bonjour

Perdue dans cette vie de couple qui est devenue un enfer. Je suis avec mon conjoint depuis 12 ans nous avons 2 enfants et un passé cahotique. Mon conjoint voulait vivre chez lui et moi et mon fils chez nous.

Il y a 2 ans j ai découvert qu il est bisexuel. J'ai "accepté" cet aspect de lui et il a décidé (enfin) de vivre avec nous. 1 an de complicité s'en est suivi et un 2e bébé.

Seulement si j'accepte sa bi sex je ne supporte pas ses relations suivies. Je lui reproche de ne rien me donner (gestes, attentions, bague, mariage) et qu'il prenne le bon côté de la vie.

Peu de temps avec la naissance de notre 2e enfant il a rencontré un gay et m a dissimulé 2 rdv avec lui (1 pile avant l'accouchement, le second peu aprés, à des périodes ou nous n'avions pas de rapport). Je lui en ai voulu terriblement d'autant que je n ai pas eu le moindre cadeau pour la naissance de ce 2e enfant.

Il y a peu il a rencontré une autre personne qu il voulait revoir. J ai reçu cette personne, mon ami y a dormi une fois sans m en informer et j ai disjoncté. Je suis en depression du post partum depuis et ne remonte la pente que très difficilement.

Entre temps toujours pas un geste, pas de mariage... Une amie m a pourtant dit "si tu acceptes ça il devrait faire de toi sa reine". Comme j'ai le sentiment de vivre avec être égoïste je les ai fait rompre... Je n'ai rien de bon de lui et il prend...

Depuis la seule idée de me séparer du papa de mes 2 enfants me permet de respirer. Je lui fait vivre un enfer depuis décembre. Non pas pour le punir mais pour le faire partir...

Je précise que nous sommes libertins depuis cette découverte mais que nous ne jouons pas avec des bi.

Mon homme est de relation suivie, chose que je peux admettre, feeling, hygière et moins de risques sont admis mais je n accepte pas pour autant les mots d amour que ces 2 amants peuvent se dire...

Je me sens totalement inexistante, une façade à sa vie...

La seconde nuit passée chez son "mec" sans que je sois ok, j'ai débordé tellement que j ai mis ses parents au courant de la bi sex de mon conjoint. Pas bien je sais mais j ai fini de toucher le fond ce jour et depuis je n'ai de cesse de le repousser...

Je me sens trahie... Je l ai trahie...

Je me sens rien... Je l'insulte et le traite de "chien"

Situation compliquée ou 2 enfants sont entre nous... Marre qu'ils nous voient nous déchirer, marre de dormir dans la chambre de mon fils...

Bref je manque d'oxygèe...

Je précise aussi qu'avant de découvrir sa bi sex j avais aussi choppé 2 maitresses et de nombreux profils sur des sites de tchat.

Je ne lui demande pas de redevenir monogamme mais simplement de me respecter et ce respect manque. Je suis simplement invisible et mes demandes systématiquement négligées...

Je finis par penser qu il ne m'aime pas et souvent pense qu il est pure gay et moi ça façade...

Compliqué tout ça

Merci pour votre lecture
Isa

Hors ligne

 

#2  34106

Re: Couple en rupture

Bonsoir

Il me semble que vous êtes plus à l'écoute des désirs du père de vos enfants que des vôtres.Un peu comme si il prenait le devant de la scène, où êtes vous et que faites vous pour vous ??


Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page