Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

dependence ???

#1  26810

la fin
Nouveau membre
Pas de photo !

dependence ???

je n'ais jamais vraiment eu d'enfance
toute petite mon pere et ces amis on abuser de moi. mes parentes se sont retrouver en prison pour vol j'ais fait foyer de le dass puis famille d'acceuil
mariée depuis 23 ans
3 enfants
au tout debut je travaillais enceinte de mon premier enfant il y a eu un licenciment economique, et suite logique je suis devenue maman au foyer
mon deuxieme enfants est né il a eu de gros problemes de santé tres difficile a gerer je passais mes journées a l hopital car je n'ais pas le permis ce qui fait que mon mari me posait des que mon premier enfant etait a l'ecole et il venais me chercher pour l heure de la sortie. lorsque que je voulais passer mon permis mon mari me disait on a pas les moyens ou alors attend un peu ect ...
mon troisieme et né et la l'enfer est arriver cet enfant que j'aime par dessus tout a des troubles du comportement les pedopsychiatre ne savant pas comment definir son handicap autiste,schizophrenie ... il est sous traitement et depuis qu'il est né je n'ais pas pus tenir un boulot car bien que scolariser il me faut etre tres disponible quand l'ecole appel au debut sa pouvait aller l'ecole n'etait pas loing mais maitenant je doit me debrouiller avec des amis les voisin quand il faut aller le chercher la galere
je suis arriver a un stade de ma vie ou je n'ais plus la force de continuer
j'ais le sentiment d'etre utiliser par mon mari qui tres tot dans notre relation ma demander de m'habiller de façon sexy voir vulgaire et de me promener dans la rue les magasins ect . je trouvais sa mal et lui disait. il me repondais que toute les femmes le font pour leur mari et moi comme une idiote je l'ais cru. Cet homme est un voyeur et il aime m'hexiber au bout de plusieur année ou je trouvais qu'il me demandais de faires des choses trop hard alors que je refusais de les faires a ces moments la je ne pouvais plus sortir ilune forme de punition l'ambiance devenais mauvaise meme les enfants le ressentais.Alors pour finir je faisait ce qu'il voulais.Je me sent sale pas bien...
au tot debut de notre relation il a eu une aventure, je ne vais pas dire que j'ais pardonner mais je vie avec et il y en a eu d'autre moi aussi j'ais eu une aventure mais c'est lui qui la plus ou moin choisi il me deposait chez lui et venais me chercher le lendemain sa na pas durer car je ne voulais pas lui raconter ce que je fasait (d'ailleur il ne peut meme pas imaginer c'est un des rares moments de ma vie ou j'etait loing de la maison et je m'etais lier d'amirier avec une femme c'est geniale d'avoir quelqu'un a qui parler)
a l'heure d'aujourdui je souffre je passe des jours s'en voir personne a part mes enfants et un psychologue une foi par semaine quand mon mari veut bien mi deposer
je suis au fond je sais que je ne doit pas arreter pour mon dernier mais les forces me manque ...

Hors ligne

 

#2  26815

la fin
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: dependence ???

quoi que je fasse ce n'est jamais asser bien pour lui.Jamais je ne pourrais le conrenter pleinement il lui en faut toujours plus. il passe des heures a mater aussi les autres femmes et le pire se sont ces photos qu'il prend de moi et parfois des autres
il me semble avoir ete abuser toute ma vie

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page