Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

cauchemar " d'un père qui viole sa fille"

#1  26759

plusoumoins1
Nouveau membre
Pas de photo !

cauchemar " d'un père qui viole sa fille"

Ce matin ma fille de 21 ans est venu me réveiller en m'annonçant qu'elle avait fait un cauchemar violent de son père l'a violant avec brutalité...elle était toute retournée?? je ne savais que lui dire...pour la rassurer avant qu'elle ne s'en aille en cours.
J'ai divorcé de son père il ya 8 ans..il était malade mental, violent, alcoolique et pervers narcissique...suivi depuis de longues années par sa psy...ainsi que des séjours en HP...qui n'ont que si peu améliorer son état
Il faut aussi que j'ajoute que ma fille est la cadette de 4 enfants dont l'ainée est une fille de 27 ans.. la plus jeune ( celle de 21ans) a été le fruit de plusieurs viols perpétrés par mon mari...déjà bien malade...je ne dormais plus avec lui dans le lit conjugal...et il m'a rejoint à plusieurs reprises et à abuser de moi durant mon sommeil...pesant plus de 25 kgs de plus que moi..je ne réussissais pas à m'en délivrer...et je subissais passivement....ce nouveau viol...à cette époque là j'envisageais de reprendre le travail et ainsi reprendre ma vie en main et me délivrer de cette vie misérable...la grossesse a tout contrairié....j'ai pleuré jusqu'à sa naissance...Aussi à ce jour je me demande si celle ci n'a pas ressenti tout cela....car jamais je ne lui ai dis qu'elle est le fruit de viols.... juste " quelle tombait mal" parce que je voulais refaire ma vie..
Cela dit dès sa naissance..j'ai retrouvé la joie de vivre et elle fut mon rayon de soleil..A ce jour je me suis remarriée , et nous sommes tous heureux avec mon nouveau mari....depuis 7 ans.....mais alors pourquoi ce cauchemar aujourd'hui....? ma fille voit son père de temps en temps..on habite à 300 kms de lui..mais il est toujours très instable , sans travail, et toujours alcoolisé...
Pourriez vous me dire ce que je dois faire....dois je dire à ma fille qu'elle est le fruit d'un viol....? ou me taire...jamais je n'aurai osé lui avouer pourtant nous avons vu des scènes infernales à la maison..de plus il est exhibitionniste et a subi deux condamnations..Que faire avec toutes ces informations...? d'avance merci

Hors ligne

 

#2  26760

Re: cauchemar " d'un père qui viole sa fille"

il est tout à fait possible que SON rêve exprime VOTRE inconscient. Par quel voie, c'est mystérieux.
Avez-vous craint que votre mari ait "approché" votre fille?
A la question de lui dire ou pas, je crois que si votre fille vous pose des questions, répondez-y avec toute la franchise possible; par contre n'allez pas au-devant de ses questions.
Essayez d'imaginer, pour vous aider à lui parler un jour, ce que peuvent dire des parents à un enfant né par insémination avec donneur anonyme


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page