Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Relation tendue en permanence avec mon père#1 26637
Relation tendue en permanence avec mon pèreJe ne sais pas par où commencer tellement il y aurait de choses à dire avec mon père et ma famille en général (certaines choses sur lesquelles j'ai beaucoup avancé concernant la compréhension mais que pourtant j'ai du mal à gérer) mais disons qu'avec mon père ça me blesse beaucoup trop et ça m'angoisse de ne pas arriver à dépasser ça. Hors ligne #2 26709
Re: Relation tendue en permanence avec mon pèreaucune réponse ??? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26777
Re: Relation tendue en permanence avec mon pèreAlors je sais que mon père serait un pervers narcissique (une sorte de coach pour mon activité professionnelle me l'a affirmé un jour lorsque le sujet de mon père est entré sur le tapis) mais aucun psy ne me l'a dit ouvertement et aucun des psys que j'ai vu ne m'a aidé à regagner ma confiance et à dépasser la solitude que je ressens. Je le fais mais seule ! c'est pour ça j'étais venue ici un soir où la confrontation avec mon père est moins "digérable" que d'autres fois parce que j'ai d'autres choses à gérer dans ma vie aussi. J'aurai aimé que vous me demandiez pourquoi je continue avec mon père car j'ai effectivement des raisons pour ne pas couper complétement avec mon père qui sont liés aux relations avec les autres membres de ma famille (mmes soeurs notamment) bref je me dis que dès que je peux il faut que je retourne voir mon dernier psy c'est sur... enfin une réponse m'aurait aidé à y voir plus clair Hors ligne #4 35058
Re: Relation tendue en permanence avec mon pèreCela va faire 2 ans que j'ai écrit cela et je n'ai toujours pas de réponse. J'avais pourtant reçu un mail m'expliquant qu'elel répondrait à tous les messages même longtemps après... mais exactement longtemps après c'est vraiment très longtemps après. Ce n'est pas grave j'imprime ce message et vais l'expliquer à ma thérapeute qui fait des merveilles avec moi depuis un an alors je pense avoir un éclaircissement plus rapide. Je suis déçue. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|