Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un animal se purge???? bizzare#1 26582
un animal se purge???? bizzarereve en 2 temps!!!des copines à moi visite ma nouvelle maison avec moi et il y a la fille que je connais qui à récupérer mon ancienne maison(maison et fille que je n'aime pas dans la réalité) Hors ligne #2 26591
Re: un animal se purge???? bizzareBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26594
Re: un animal se purge???? bizzarecette maison que j'ai habité pendant 3 ans je ne l'aimais pas, je ne me sentais pas chez moi! mais le problème elle a été vendu et c'est une filles que je connaissais et que je n'aimais pas qui l'a acheté donc j'étais un peu en colère qu'elle récupère mon intimité!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|