Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

vie amoureuse sans vie sexuelle

#1  26555

desesperée62
Nouveau membre
Pas de photo !

vie amoureuse sans vie sexuelle

Bonjour,
J'espère pouvoir trouver une réponse sur ce forum, je n'ai pas le courage d'aller voir un sexologue et d'en parler oralement. J'ai 26 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants.
J'ai été violé par mon "petit ami" j'avais 12 ans, je n'ai rien dit à personne pendant des années et j'ai rencontré mon mari. Le sujet a été amené sur le tapis puisqu'il a bien vu à un moment que ca bloquait quelques part. Je lui ai raconté ce qui m'etait arrivée, il la compris mais n'accepte pas de devoir attendre que ce soit moi qui vienne vers lui puisque je ne suis pas suiffisament demandeuse a son gout et que lui en a marre de se faire refouler tout le temps. Un jour, on a été au clache car le sujet revenait sur le tapis régulièrement, j'ai reussi a lui parler de détails que j'avais moi meme oublié pendant des années. Depuis ce jour c'est encore pire entre nous, j'ai du désir dans ma tete car j'aime énormement mon mari, il est très séduisant mais mon corps ne suit pas.
Je suis réellement désesperée car je ne veux pas mettre en péril mon mariage et j'aimerai pouvoir m'épanouir sexuellement. On a essayé de faire l'amour devant un film ce qui fut un succès mais  ce n'est que temporaire. On ne peut pas adopter cette technique tout le temps... on a essayé de dormir nu ce qui est agréable de sentir son corps mais c'est pas pour autant que ca me donne envie. J'ai essayé de me forcer pour mettre en place en gros un "rituel" 2 fois par semaine mais ca ne change rien.
Que dois je faire??
J'imagine que vous n'etes pas magicien mais j'espère pouvoir obtenir ne serait ce qu'une idée
Merci d'avance

#2  26556

Re: vie amoureuse sans vie sexuelle

Bonjour et bienvenue.

a écrit:

nous, j'ai du désir dans ma tete car j'aime énormement mon mari, il est très séduisant mais mon corps ne suit pas.

ce "phénomène" se nomme dichotomie, séparation corps/esprit, très courant chez les victimes d'abus sexuels..
Il est temps de faire une thérapie, un( e) sexologue ne sera pas suffisant..

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26564

desesperée62
Nouveau membre
Pas de photo !

j'ai tenté une thérapie cette été suite à la naissance de ma fille, ma thyroide s'est détraquée et j'ai fait une petite dépression, ca m'a donné un pti coup de pouce pour aller voir une psychatre mais sans succès...
Au bout de trois séances j'ai éprouvé de la colère envers ce médecin qui ne m'adressait pas la parole, je lui ai parlé de tout sauf de ca... elle a pas chercher à creuser et moi non plus en meme temps si on me tire pas les vers du nez c'est pas moi qui vait délayer ma langue

#4  26814

bonsoir,
je suppose qu'elle n'est pas la seule dans la région??
il y aura surement quelqu'un à votre écoute..

Thérapeute

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page