Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Courir en robe de mariée.#1 26493
Courir en robe de mariée.Bonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 26573
Re: Courir en robe de mariée.Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26579
Re: Courir en robe de mariée.Oui, cela est bien vrai me concernant, j'ai beaucoup de mal à devenir femme, malgré mes 25 ans... Il y a une petite fille coincée quelque part... Je vois une psychologue en ce moment, espérons que cela porte ses fruits, ça fait déjà 6 mois... Et c'est difficile d'avancer... En tout cas, je vous remercie pour votre réponse. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|