Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
reve:4x4=16#1 26438
reve:4x4=16je suis à l'école avec ma fille, elle a un controle d'histoire et je me dis je vais pouvoir l'aider! mais son prof nous surveille!! et ma fille me pose une question:4x4 et comme je ne peux pas parler je lui écris avec mon doigt sur sa jambe la réponse 16 Hors ligne #2 26482
Re: reve:4x4=16tous les r^ves ne sont pas forcément chargés de sens obscur. Notre activité onirique a aussi pour fonction de préparer, réparer, intégrer divers ressentis... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26494
Re: reve:4x4=16merci,je sais mais j'aimerai vraiment l'analyser avec vous!! Hors ligne #4 26519
Re: reve:4x4=16Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 26539
Re: reve:4x4=16le 4 est le jour de ma naissance et aussi le mois de naissance de ma fille! et si j'additionne 16 = 6+1 =7 c'est le jour de naissance de ma fille aussi! quand pensez vous?? Hors ligne #6 26559
Re: reve:4x4=16Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 26567#8 26571
Re: reve:4x4=16Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #9 26580
Re: reve:4x4=16cette représentation du professeur représente la lois au sens general!celui qui m'empeche de tricher et de faire n'importe quoi?? donc le prof peut représenter mon psy ou mon amoureux?? Hors ligne #10 26588
Re: reve:4x4=16Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #11 26593
Re: reve:4x4=16oui et non à la fois!!! c'est vrai que j'ai peur de faire souvent semblant d'aimer ou d'etre heureuse je me regarde quand je dois avoir des sensations agréables ou pas et si je n'arrive pas à avoir de sensations consciente je m'angoisse!( beaucoup moins depuis que je suis en analyse)mais avec mon psy et mon homme ils se rendent compte quand je ne suis pas JE!!voila merci Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|