Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???#1 26434
S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???Bonjour, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 26446
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???"il est tout à fait inconcevable pour moi de mettre mes proches au courant" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26452
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???Je pense qu'ils le savent très bien compte tenu des reportages, documentaires et autres supports diffusés avec les moyens actuels. Et aujourd'hui je ne suis plus confrontée à eux puisque de toute façon nous n'habitons plus du tout dans le même secteur géographique. Hors ligne #4 26453
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???il y aura un temps, un jour, pour faire ce travail. Ce premier contact est déjà une bonne chose. Vous pourriez dire votre âge? Et si vous souhaitez une vie de couple? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 26454
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???j'ai 28 ans, et je ne recherche pas nécessairement de vie de couple (si ça se fait, ça se fait, sinon ce n'est pas là l'une de mes priorités). Hors ligne #6 26455
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???je profite de votre anonymat (c'est une curiosité scientifique correspondant à mes recherches) pour vous demander si vous avez une forme de vie sexuelle et si vous avez une haine contre le sexe, masculin surtout, bien sur. Il va de soi que cette question je ne la poserais jamais à une patiente et je m'excuse par avance de sa brutalité, c'est vraiment pour une bonne cause (un ouvrage sur ce sujet) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 26456
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???Pour le premier, c'est un 0 pointé (et pour aller plus loin, je n'ai même jamais vu un(e) gynéco de ma vie !). Hors ligne #8 26457
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???merci de votre courage de dire pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 26458
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???De rien. Si ça peut vous aider pour vos recherches, c'est déjà ça. Hors ligne #10 26459
Re: S'en sortir sans psychothérapie, c'est possible ???merci. N'hésitez pas à revenir et parler si ça peut vous aider aussi!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|