Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
que dois je faire?#1 26397
que dois je faire?Bonjour Hors ligne #2 26402
Re: que dois je faire?"j'acceptais son passif que je n'avais pas de jugement à avoir" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26417
Re: que dois je faire?euh oui en effet pas je n'ai pas écrit le bon terme du moins je voulais parler de passé pas de passif désolé pour cette erreur de vocabulaire. Hors ligne #4 26421
Re: que dois je faire?"cette erreur de vocabulaire" s'appelle un lapsus et veut dire beaucoup! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 26424
Re: que dois je faire?Les questions et tourments, qui me préoccupent, ne viennent pas de cette situation qui semble "hors norme" pour certains et qui à mes yeux n'a rien avoir avec une norme ou pas, je ne suis pas d'une génération où les penchants sexuels d'un tel ou un tel peut être vu comme une honte, je suis d'une génération ouverte sur les choix de chacun... Hors ligne #6 26429
Re: que dois je faire?je crois que vous êtes dans l'erreur concernant l'acceptation des choix sexuels jadis classés "déviants": L'acceptation est, certes, sociale, (sociétale voire) mais surement pas psychologique. Extérieurement tout va bien :"mon fils est homo mais son copain est vraiment comme notre gendre" Dans un milieu très parisien, sans doute, mais le déni (de la souffrance, du deuil narcissique) fonctionne à plein. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 26433
Re: que dois je faire?Je ne vois pas trop ou vous voulez en venir le problème ne vient pas de son hypothétique Homosexualite ou essai dans une relation homosexuelle. La fidelite est une chose à laquelle j'attache bcp d' importance et elle aussi. Ce qui m'ennui c'est autant de secret qui la tourmente tout autant puisqu'elle aussi en souffre. Pourquoi s'attacher à la sexualité puisque cela n'est pas le cœur du sujet. Le cœur du sujet c'est l'absence répétée de l'être aimé qui passe plus de temps avec ces amis qu'elle garde pour elle et son ex (fille ou garçon le pb est le même) qui vit avec et dont elle m'avait caché l'existance. Étrange est votre analyse. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|