Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
une histoire trangenerationnelle.#1 26393
une histoire trangenerationnelle.je suis une femme de 47 ans depuis deux ans je souffrais de grave dépression (TS, hospitalisation sur ma demande à deux reprise). durant ma dernière Hospitalisation, j'ai découvert la technique EMDR, je consulte depuis six moi une psy. Hors ligne #2 26394
Re: une histoire trangenerationnelle.1er point: les agresseurs ont eux-mêmes souvent été des victimes (ça n'excuse rien mais explique en partie) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26406
Re: une histoire trangenerationnelle.la psychanalyse me parait top longue, trop couteuse. Je suis la moins bien placée mais surement la plus costeau, je veux aider les miens, je suis infirmière puer et j'aime aider, je relative ainsi mes propres blessures, je passe un cap difficile, je veux arriver au pardon pour les renvoyer un peu de la souffrance. J'ai lue que la douleur paralyse, alors que la souffrance est dynamique. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #4 26409
Re: une histoire trangenerationnelle."est-ce normal que mon conjoint ne prenne aucune décision" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 26410