Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisse du coucher a 30 ans#1 26271
angoisse du coucher a 30 ansJe suis très angoissé au moment du coucher , cela m'empeche donc de dormir malgres les cachets que je prend (temesta, normison et tegretol). Je fais des nuits blanches, je ne ferme pas l'oeil . Hors ligne #2 34287
Re: angoisse du coucher a 30 ansVous amenez de nombreuses questions qui mériteraient que vous y répondiez dans un lieu approprie. Vous soulevez l'idée qu'il n'y aurait pas de soucis au travail et pourtant vous ne dormez pas la veille de ces jours la... Vous semblez désireuse de comprendre... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|