Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

#1  26189

anonyme45
Nouveau membre
Pas de photo !

souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

Bonsoir,
voila à l'age de 10,11 ans j'ai été victime d'abus sexuel par mon frère plus agé que moi. Il ma abuser deux fois seulement. J'ai été suivi par un spychiartre pendant plusieurs mois à l'age de 15 ans, j'ai porté plaintre contre mon frère et après je l'ai retiré car mon spychiatre ma dit que j'inventais enfin que j'avais fait une névrose. Je me souvient de tout les détail des abus et je ne les ai jamais oublier. Je me pose beaucoup de question sur la névrose, je suis sur que cela c'est passé. J'ai des relation avec mon frère assé mauvaise, je fais comme si de rien n'était.
Je voulais savoir si vraiment cela s'est passé et si j'ai fait une névrose je suis perdu carJe sais que j'ai été violé bucalement par des jeunes de mon age (j'était age de 10,11 ans aussi), un des jeunes me la dit enfin écris que c'était vraix quand j'ai eu mes 16 ans. J'ai tous les souvenir aussi comme pour mon frère.
A cause de tout ça je n'ai pas d'ami car je suis trop reserver j'ai peur d'aller dans les magasins car le regard des gens me fait peur, je reste le plus souvent chez moi.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#2  26386

Re: souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

bonjour et bienvenue

a écrit:

deux fois seulement

?? deux fois de trop, non?

a écrit:

car mon spychiatre ma dit que j'inventais

ha oui et sur quoi s'est 'il basé?!


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26390

anonyme45
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

bonsoir merci de votre reponse,
Oui je me suis mal exprime c'est bien deux fois de trop, je n'arrive pas bien a m'exprime et depuis mes 10,11 ans donc depuis l'epoque des faits.
Je ne sais pas sur quoi il sais basé, il ne ma pas explique ce que c'était donc vu que j'atait très mal et j'etait encore jeune ( 15, 16 ans) je les crue. J'ai refouller tout ça en moi mais depuis plusieurs temps je n'arrive pas a ne pas y pensée c'est horrible, je suis sur que ça sais bien passe, comment invente une histoire comme ça sinon je suis folle et je ne le pense pas.
J'aimerais etre suivi par quelqu'un mais je n'ai pas les moyen et je ne veux pas que ma famille soit au courant. Je suis obliger de me cacher pour vous ecrire.
Je me sens mal en moi je n'ai pas d'ami je reste enferme chez moi et je pense que c'est du à cela. J'ai eu une periode ou ça allais bien mais j'ai ete arcele plusieurs fois enfin deux ans pour etre precis quand j'etait au lycée par le meme homme, les gendarme on ete prevenu mais ils n'on rien fait.
Je suis perdu et je suis seul pour remonte la pente.
Je m'exuse de vous déranger avec cela et aussi pour les fautes d'orthograghes
Merci encore pour votre réponse

Hors ligne

 

#4  26414

Re: souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

bonsoir,
avez vous acces à un CMP dans votre ville, là vous pourriez verbaliser.

a écrit:

je ne veux pas que ma famille soit au courant. Je suis obliger de me cacher pour vous ecrire.

?? pourquoi??


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  26418

anonyme45
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

Bonsoir,
je ne sais pas ou il y a un cmp dans ma region et je ne sais pas si je peu y aller.
Je ne veux pas que ma famille le sache car il on deja trop soufere a cause de moi avec cette histoire et j'ai peur que ça gache l'amour entre ma mere et moi, je veux que notre relation reste telle quel meme si je dois suporte de voir mon frere. Je n'ai  pas vraiment vu ma mere pendant un an a cause de cette histoire et je ne veux pas que ca recommence. je ne leur dirais jamais pour ne pas les faire soufrir, je prefere soufrir a leur place.

Hors ligne

 

#6  26473

Re: souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

a écrit:

je prefere soufrir a leur place.

hum.. croyez vous que ce soit la bonne solution?


Thérapeute

Hors ligne

 

publicité

#7  26491

anonyme45
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

Je pense que c'est la meilleur solution car sinon toute la famille sera detruite par ma faute donc je prefere leur cacher et faire comme si de rien n'etait.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#8  26524

Re: souvenir qui revient et qui me hante jour et nuit

a écrit:

la famille sera detruite par ma faute

???
ha par votre faute!? c'est vous qui avez "provoqué" votre frère ??


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page