Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j'ai tous le symptomes du pervers manipulateur, j'ai peur de moi#1 26180
j'ai tous le symptomes du pervers manipulateur, j'ai peur de moima mère est pn, mon ancien compagnon aussi ( pour comprendre leur comportements j'avais fait des recherches internet et c'est récement que j'ai découvert le terme pervers narcissique). j'ai voulu en savoir plus (comment les reconnaitre pour ne pas retomber dans 1 piège) mais au fue et à mesure j'ai commencer à me reconnaitre. il y a trois jours j'ai provoquer, envenimer en toute mauvaise fois une dispute avec mon compagnon actuel juste parce qu'il m'avais contrarié jusqu'a le mettre à la porte, j'ai aussitot tenter de le harceler sur son portable mais a mn deuxième texto, j'ai eu 1 déclic ( je faisais exactement ce que mon ex me faisait et s'en m'en rendre compte).j'ai relu les critères du pn (pas de toute, je me crée de faux personnages pour plaire, je manipule, je ments, etc). j'ai revu mon ami hier, je lui est dit qu'il devait s'éloigner de moi car j'ai conscience d'être un vrai danger (il passe donc quelques jours chez son frère) je lutte pour ne pas lui téléphoner (entre l'envie de lui dire de revenir et celle de l'insulter car il n'est pas là). j'ai pris rdv le 11 avec 1 psy mais j'ai très peur car mon ami rentre a la maison avant mon rdv, c'est quelqu'un de très gentil, attentionné, la proie parfaite mais je ne veux pas lui faire de mal. si il reviens je risque de recommancer, si je le quitte je risque aussi de recommancer à lui pourrir la vie. je suis dans une impasse totale, je ne sais pas comment me gérer. mon sentiment de panique est à l'extrême( le fameux vide intérieur) et plus j'essaye de lutter plus j'ai l'impression de m'enfoncer et de décupler les symptomes. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 26181
Re: j'ai tous le symptomes du pervers manipulateur, j'ai peur de moije m'apperçois que je suis complètement engluée dans cette perversion Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26197
Re: j'ai tous le symptomes du pervers manipulateur, j'ai peur de moij'ai passé une sale nuit.mon ami m'a appelé hier, il voulait rentrer à la maison, je n'ai pas voulu. il ne comprends pas que je suis un monstre et que je suis terriblement dangereuse.j'ai éprouver le besoin d'aller voir ma mère et pour la toute première fois je l'ai vu comme elle est vraiment. cela m'a effrayée, j'ai pu a peine lui parler, je n'ai pas pu l'embrasser, je ne pensais qu'a une chose : me sauver et c'est ce que j'ai fait. quand je suis parti j'ai vu un éclair de haine dans ses yeux. Hors ligne #4 26370
Re: j'ai tous le symptomes du pervers manipulateur, j'ai peur de moides nouvelles : bon j'ai trouver un autre forum ou j'ai pu avoir de l'ecoute de la part d'un psy et je suis moins en stress. je garde mon ami éloigner de moi, il a heureusement compris. ns allons mettre notre relation en suspend pendant quelque temps. il faut que j'evacue toute cette haine en moi pour réapprendre a m'aimer pour pouvoir a mon tour aimer sans faire du mal. Hors ligne #5 26379
Re: j'ai tous le symptomes du pervers manipulateur, j'ai peur de moibonjour,
c'est le meilleur chemin pour vous.. Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 33418
Re: j'ai tous le symptomes du pervers manipulateur, j'ai peur de moiVous n'êtes pas un pervers narcissique, car lorsqu'on l'est, c'est le principe dutigre, il ne crie pas sa tigritude, il se jete sur sa proie. Disons que ta mère narcisique perverse à créer en vous des symptômes du narcissique pervers, mais vous ne l'êtes pas. Votre peur et votre souffrance à pouvoir l'être ou à sévir , est assez éloquente sur votre profonde humanité. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|