Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Hysterie#1 2646
Hysterie[bonjour...mon Pseudo Est Abstinente ..pour Cause Je Suis Malade Alcoolique Et Suis Abstinente Depuis 4 Ans Et Demie ..je Suis Dans Mouvement D Anciens Buveurs...mais Actuellement ..certains Membres Me Traitent D Hysterique ...qu En Pensez Vous ????qu Est Ce L Hysterie????merci] Michelle Dit Mimi Pour Les Intimes Hors ligne #2 2653
Re: HysterieBonjour Fleurante,
Aujourd'hui, vous vous faites appelée Fleurante, est ce une entrave à votre abstinence, tout du moins si elle n'est pas réalisée, elle est peut être désirée, comment vous sentez vous en ce moment ?
Bravo à vous, cela ne doit pas être facile tous les jours et je vous félicite d'avoir cette volonté.
Vous rencontrerez toujours des gens sur votre passage qui soulèvent des "compliments et reproches" , qu'ils soient fondés ou juste lancé à tord et travers, il serait bon de relativiser. Essayer de prendre du recul sur le "mots ( maux )" des autres, ils sont aussi sur ces forums pour se faire aider.
Comme d'autres névroses, l'hystérie n'est jamais très bien employée "dans " l'usage courant. Il comporte bel et bien plusieurs formes, sa complexité et son origine prend effectivement racine dans nos névroses donc est de nature psychanalytique. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|