Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

aidez-moi, je ne sais pas si c'est une dépression ou pas?

#1  26129

roupette
Nouveau membre
Pas de photo !

aidez-moi, je ne sais pas si c'est une dépression ou pas?

bonjour,
voila je suis avec un homme depuis 2ans. on est en ménage depuis plus de 1ans. Il a 24 ans et moi 29. Au début tout allait bien, il était super affectueux, attentionné etc c'était vraiment l'homme que j'avais révé rencontré depuis longtemps surtout que j'ai toujours été malheureuse et avec lui c'était la première fois que je me sentais bien. après 1ans il a cré sa société avec des associés et on a fait un projet de construction. Mais dans la société ca ne passe pas bien et la ca fait 6 mois qu'on attend le permis de batir car il est a chaque fois refusé. depuis 6 mois il a changé petit a petit de comportement, il est devenu plus distant, moins attentionné etc. je lui ai demandé ce qu'il avait, il m'a dit qu'il n'était pas bien, qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau, qu'il n'était pas heureux (en plus je lui ai parlé d'enfants), il m'a dit que c'etait une passe qu'il ne savait pas explique ce qu'il avait. On s'est bcp disputé et il y a quelque semaines il m'a dit qu'il avait des doutes sur ses sentiments mais ne savait pas pourquoi et qu'il ne voulait pas qu'on se quitte, qu'l voulait regler cela, que ca allait passé. mais c'est de pire en pire, il trouve tjs quelque chose a faire avec ses copains me laisse tjs toute seule et quand je m'énerve, il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il est comme ca, qu'il n'a plus de sentiments et ne sait pas pourquoi et il pleurs. Il dit qu'il est tellement mal et n'aime pas que je pleurs. Je lui ai dit qu'on devait se quitter mais ne veut pas car il ne sait pas expliquer lui même ce qu'il a. Il dit que le meileur moment de la journée c'est la nuit quand il est dans son lit et pensé a rien.

C'est un garcon vraiment gentil, qui aide toute le monde, qui est fort famille, il ne se mariera pas ni fera des enfants si il n'est pas sur que c'est la femme de sa vie. Et pourtant au debut il voulait un enfant et c'est moi qui disait nonmais je ne sias pas quoi faire car je tiens car je sais qu'il en vaut la peine mais c'est très dur.

Qu'en pensez vous c'est une dépression?

#2  26130

roupette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: aidez-moi, je ne sais pas si c'est une dépression ou pas?

personne pour me répondre? ce serait gentil
merci

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26467

roupette
Nouveau membre
Pas de photo !

coucou svp quelqu'un pourrait il prendre la peine de me répondre. merci

#4  26487

Bonsoir

C'est extrêmement difficile de vous répondre oui ou non. Ce qui apparaît dans votre post est surtout votre inquiétude. Que préfereriez vous; que votre ami ne vous aime plus ou qu'il soit dépressif?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page