Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

j ai insulté et frappé ma copine j ai trés honte de moi

#1  26043

anonyme10
Nouveau membre
Pas de photo !

j ai insulté et frappé ma copine j ai trés honte de moi

Bonsoir

le soir de la nouvel année , j'ai bus. je sais trés bien que sa n'excuse pas les paroles est geste , j ai méme honte de moi !! on a passé la soirée avec les enfants repas sortie parisienne super bien passé , quand on est rentré chez elle je me suis mis a boire avec ma copine pour la fin de la soirée , elle a était raisonnable moi pas , et on a u une discution calmement au début sur mon ex , qui m'en fait voir toute les couleur vis a vis de ma fille , et elle ne le supporte plus . ( je vous raconte en gros ceux que fais mon ex ) depuis 2003 je vais chercher ma fille tout les 15 jour et moitier des vacances elle a sa pension alimentaire tout les mois. quand je vais chercher ma fille elle me donne aucun affaire de rechange pas de carnet de santé , le beau pére ce permet de signé les cachier d 'école de ma fille, quand j appelle ma fille pour son anniversaire ou j ai envie de lui parlé elle ne repond jamai , j ai acheter un portable a ma fille pour l appellé quand elle est chez sa mére sa mére veux pas du portable chez elle . elle me met un mur entre moi et ma fille. et fait apellé papa son beau pére. donc j en ai us marre de supporter tout cela , j ai fait appéle a un avocat pour demander les voyages partager , et expliquer et main courante avec a l appuie se que mon ex me fesais par rapport a ma fille .on attend en février le jugement elle ma fait deja reculer la 1ere date de novembre en avril que je lui est fait la demande du jugement elle a vait bien le temp de s'ocuper de ça.

Donc voila pourquoi ma copine en a marre et la discution a étais sur ça , et je sais pas pourkoi j ai péter un plomb en lui disant quelle comprennais pas et je les insulté et je les appellé par le prénom de mon ex elle ma giflé fort , et malheureusement je lui est rendu , et pourtant elle m aide beaucoup , ( j'éspère que je deviens pas fou)

Je suis pas pardonable pour se que j ai fait , c est une femme merveilleuse , elle me donne tout son amour , c est vraie quelle a forte caractère met ça m empéche pas de l'aimé , donc je lui est dit que je préfère pas la voir et pas lui parler le temp que tout c est choses s'éclaircisse par rapport au jugement , comme ça elle véras pas ça, je préfère la protéger de tout cela et comme je suis assez nerveux en ce moment par rapport a tout ce qui nous arrive , j ai pas envie de la perdre a nouveau , donc je préfère faire les choses seule , et je lui donnerais le compte rendu du jugement , j'éspère qui vons m'accorder les voyages partager , pour au moin commencé quelquechose de nouveau avec ma chérie et les enfants .

que  pensez vous pour le jugement ( est ce que je pourais en fin avoir le droit de m accorder les voyages partager?

Merci de vos réponse

JE T AIME MON COEUR JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR CEUX QUI SES PASSER ME PARDONNERAS TU UN JOUR....

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page