Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"#1 25918
Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"Bonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 25920
Re: Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"comme je me prends pour un psy exceptionnel (et intelligent de surcroit)* je vais réagir en vous déclarant que la frontière entre le normal et l'anormal est la discussion la plus impossible qui soit et en vous demandant sur quel diagnostic vous vous taxez de malade psychique ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26036
Re: Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"Bonjour monsieur et merci de votre réponse, Hors ligne #4 26037
Re: Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"Bonjour monsieur et merci de votre réponse, Hors ligne #5 26038
Re: Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"Bonjour monsieur et merci de votre réponse, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 26039
Re: Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"PS : Je n'ai rien compris...Ce message répété trois fois, ce n'est pas de ma faute ! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 26135
Re: Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"je considère que le diagnostic de borderline ou état-limite est essentiellement posé dans un but thérapeutique, mais n'est pas heuristique du tout. Une certaine psychanalyse contemporaine préfère se référer à des "positions" névrotiques, psychotiques, autistiques, etc. Chaque individu pouvant traverser de telles positions au cours de sa vie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 26184
Re: Difficultés de communications-Sentiment de ne pas être "normale"Je ne savais pas que la psychanalyse s'orientait vers le fait de considérer "des positions" du patient s'orientant vers telle ou telle pathologie. En tout cas pour moi, ce schéma est efficace. Au cours de ma vie, j'ai eu des symptômes paranoïaques, des épisodes de délire (provoqués par "mes débuts" en thérapie analytique), des amours platoniques d'érotomanes (jusqu'à ce que j'apprenne, en regardant un feuilleton américain, les symptômes de l'érotomanie et que j'y reconnaisse pilepoil les miens, ce qui à coupé cours à cette forme de projection amoureuse. En revoyant ma vie, il me semble que j'ai pris des pathologies comme on prend un train ou un avion, pour avancer. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|