Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Une ame errante lors d'un service religieux

#1  25913

nat123
Nouveau membre
Pas de photo !

Une ame errante lors d'un service religieux

Bonjour,

je suis très embêtée au sujet de mon rêve. Nous étions à l'église, mon conjoint et moi, assistant aux funérailles d'un ami. Mais voilà, qu'une lumière venu du ciel (L'âme du défunt) se promenait au dessus de nos têtes puis finalement est entrée dans mon corps, comme pour prendre possession de mon corps le temps de parler aux gens. Je ressens une force de cet être qui entre en moi et en même temps, un bien-être. Il a finalement sorti de mon corps pour continuer à se promener dans l'église. Plus le service avancait, plus on le sentait s'en aller vers un autre monde. Mais on sentait que cet âme ne voulait pas partir, comme si son travail sur terre n'était pas fini...

Vous en pensez quoi ? Qu'est dce que cela veut bien dire ??? J'ai beau cherché mais je ne trouve rien sur ce sujet...

#2  25917

Re: Une ame errante lors d'un service religieux

Bonjour

Vous semblez très embarrassée par ce rêve.
Comme si un visiteur était venu vous dire "regardes, j'existe, je veux vivre, je reviendrais t'en parler..."
Posez vous la question suivante; " qui ai je délaissé?"
Ne regardez pas au loin, plutôt en vous.
Est ce que vous vous occupez de vous ?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25919

nat123
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Une ame errante lors d'un service religieux

Merci !  Votre raisonnement est plusible !  En effet, depuis 3 ans, il y a un membre de la famille de mon conjoint qui ne me respecte pas et ne respecte pas mes enfants.  Dernièrement, j'ai demandé à mon conjoint (qui jusqu'ici ne faisait rien face à lui) de choisir entre moi et les enfants ou son frère.  J'Étais à bout de faire comme s'il ne me blessait pas car cette situation continue et empire.  J'Étais même malade quand je savais qu'on allait le voir lors des réunions de famille.

Heureusement, mon mari nous a choisi et a décidé d'aller parler avec mais ca a rien donné, sauf empirer les choses.  Maintenant, depuis environ 1 mois, nous n'avons plus de lien avec lui.  Sauf qu'il continue de me larguer en hypocrite quand il passe devant ma maison, et ce dans le dos de mon conjoint...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page