Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
transfert amoureux; déscente aux enferts#1 25896
transfert amoureux; déscente aux enfertsBonjour, Hors ligne #2 25897
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsrépondez moi s'il vous plait, ça à l'air d'une histoire banale, mais le plus commun est aussi le plus destructeur. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25907
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsn'y a-t-il donc aucun psy ici? Je ne vois plus le mien et j'ai besoin d'aide. Hors ligne #4 26743
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsBonjour, sur rendez vous, merci de prendre contact par mail ou par téléphone. Hors ligne #5 26746
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsJe vous remercie de m'avoir répondu. Hors ligne #6 26749
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsVous vous interrogez beaucoup mais vous posez des questions auxquelles ni vous ni moi ne pouvons répondre ! En effet, nous ne sommes pas dans la tête de votre psy et les questions qui vous viennent resteront sans réponse... sur rendez vous, merci de prendre contact par mail ou par téléphone. Hors ligne publicité#7 26753
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsBien sûr, je n'ai qu'une envie; le revoir. Je suis loin d'en avoir fini avec mes problèmes, mais je ne parviens pas à trouver d'issu et de solution, et je crains qu'il n'en ait pas non plus. Hors ligne #8 26916
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsje vous prierais de bien vouloir me répondre: on n'engage pas une conversation avec une personne en détresse pour la laisser en plan. N'importe qui sans être psy n'aurait pas cette indélicatesse! QUE DOIS JE FAIRE?? Hors ligne #9 26918
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsma collègue est dans le vrai: il est impossible de vous conseiller: nous n'avons que votre image de votre psy dans votre pensée. Soit vous avez mal interprété ses regards langoureux (n'étaient ils pas simplement bienveillants?) et il vaudrait mieux y retourner, soit vous avez raison (il est troublé par vous) et vous devriez en trouver -vite!- un autre. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 26928
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsBonjour, sur rendez vous, merci de prendre contact par mail ou par téléphone. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #11 26937
Re: transfert amoureux; déscente aux enfertsEn effet; je suis retournée voir mon psy. Il n'a fait cas de rien, et moi non plus. Nous verrons bien avec le temps. Merci de m'avoir répondu. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|