Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ce que je cherche#1 25874
Ce que je chercheJe vous écris car je me suis aperçu que je me chercher des maladies que je n'avais pas. Je cherche sur internet et je me dis que c'est tout à fait moi. Le problème c'est que je n'arrive pas distinguer le vrai du faux. Si je m'écoutais, j'aurais un nombre improbable de problème. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est comme si s'était incontrôlable, comme si je cherchais des réponses. Hors ligne #2 33707
Re: Ce que je chercheBonjour, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33726
Re: Ce que je chercheA vrai dire, cela fait longtemps que je sens que quelque chose ne va pas. Je ne sais pas ce qui a déclenché ce sentiment. Il y a souvent des hauts et des bas mais quel que soit la phase, je me sens toujours mal dans ma peau, et quand je pense à l'avenir j'ai l'impression de me trouver face à un barrage insurmontable. Tout ça est assez difficile à décrire et je n'ai pas la force d'en parler à qui que ce soit. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|