Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?#1 25873
Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?Voilà six mois j'ai rencontré une femme avec un lourd passé- derrière et devant elle-. Hors ligne #2 25878
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?Je vois que mon problème ne suscite pas beaucoup d'intérêt et je le comprends: cette histoire est d'une banalité à pleurer... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25905
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?bonjour,
peut être est ce le moment pour vous de travailler sur cet aspect inconnu de vootre personnalité... Thérapeute Hors ligne #4 25912
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?Merci pour votre suggestion. Hors ligne #5 26150
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?
en prenant les devants... Thérapeute Hors ligne #6 26177
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?Merci pour votre intérêt et bonne année à tous. Hors ligne publicité#7 26380
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?Bonne année également.. Thérapeute Hors ligne #8 28737
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?Merci pour votre conseil. Cependant je ne le suivrai pas. Je pense que c'est cette femme qui a un sérieux problème. Je suis revenu avec elle et j'ai souffert des même maux qu'auparavant. Elle a essayé de revenir avec moi après une ennième rupture où elle est retourné voir son ex. Hors ligne #9 28745
Re: Peut-on vivre un amour heureux avec une névrosée obsessionnelle?bonjour,
hum.. mais comment votre:
aurait 'il pu l'entendre... surtout venant d'un thérapeute inconnu et à la simple lecture de vos propos.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|