Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Que faire ! Par où commencer !

#1  25803

besoindaide94
Nouveau membre
Pas de photo !

Que faire ! Par où commencer !

Bonjour a celui qui va me lire et surtout merci ! (bon courage)
Je ne suis pas bien et je ne sais pas a qui le dire ! Je sais que je dois consulté mais qui allait voir ? Un psychiatre, un psychanaliste ... je m'y perd.
Cela fait un moment que j'aurai du consulté mais j'avais toujours mis ca de coté mais les vieux demons sont revenus et ca fait mal ! J'ai 29 ans, j'ai souvent envie de pleurer mais ca sort pas et pour l'instant il n'y a que les fetes qui me tiennent en vie car j'ai pas envie qu'a chaque fete de noel ma mere y pense !
Ce que je sais c'est que je n'ai envie de rien en ce moment a part en finir ! Ma copine a part m'en mettre plein la tete pour me faire reagir ne fait pas grand chose a part me faire tomber plus bas.
Revenons en arriere. Pere violent, alcoolique, mere depressif, moi toujours mis de coté, je devais toujours etre le meilleur pour ma mere , maintenant que j'ai reussi elle est fiere mais voilà le resultat ... j'ai le gout a rien ! J'ai un travail qu'il ne me plait pas avec une ambiance de merde (personne ne se parle), j'ai une femme avec qui je suis que je n'ai pas touché depuis + d'un mois car elle aussi a des problemes (elle habite chez sa mere), je rentre depuis plus d'un an chez moi dans cette appart vide, mes amis ne m'appel que quand ils ont besoin de moi, j'ai perdu 12 kilos en 3 semaine, j'ai un traitement pour l'epilepsie qui me calme les nerfs et depuis on me dit que c'est "plus facile pour me parler" je sais pas comment je dois le prendre...
En gros c'est la merde. Je dois faire des cadeaux pour Noel je les ai fait sur le net car j'ai pas envie de me deplacer. Le truc qui me deprime le plus c'est de rentrer chez moi dans ce petit appart vide mais vu que j'ai rien envie de faire bah je rentre... le serpent se mort la queue...
Merci de m'avoir lu et désolé si je n'ai pas posté où il fallait !

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#2  25830

Re: Que faire ! Par où commencer !

bonjour,

a écrit:

Je sais que je dois consulté

, qui consultez vous pour votre épilepsie? peut être qu'en vous renseignant auprès de cette personne, qui doit vous connaitre, du moins au plan médical, vous pourriez avoir une idée plus précise pour consulter..

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25882

besoindaide94
Nouveau membre
Pas de photo !

merci pour votre réponse mais pour l'epylepsie mon neurologue a trouve un traitement et il pense que c surment justement ce traitement qui me fait partir en dépression. pour info je suis a 100mg d'epitomax.
j'ai aussi beaucoup de migraine et ça m'aude beaucoup. ça me dérange de l'arreter mais elle préfère me le faire arrêter que me le fait continuer et me traiter en antidépresseur.
Elle ma conseiller aussi d'aller voir un psychiatre psychoterapeute histoire de voir de faire quand même le point ça mange pas de pain. en tout cas je ne me sens toujours pas aussi bien mais je me dis que ça ira peut être mieux avec l'arrêt de mon traitement progressivement. je le réduit de 25mg toute les semaines.
j'espère que mon témoignage aura aide.
bonne fête a tous et surtout merci pour votre réponse

#4  25887

a écrit:

Elle ma conseiller aussi d'aller voir un psychiatre psychoterapeute histoire de voir de faire quand même le point

Très Bien !! wink

Joyeuses Fêtes à vous aussi

Thérapeute

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page