Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

plusieurs questions

#1  25785

akito
Nouveau membre
Pas de photo !

plusieurs questions

Bon voila je sais pas si le titre convient , mais en ce moment je me pose plein de question j'angoisse sur l'avenir a l'approche de mes 18 ans , mon beau pere et ma mere divorce apres 13 ans de vie ensemble , sa fait seulement 4 ans que je vie avec ma mere apres un long placement en foyer a l'age de 4 ans , defois j'ai envie de mourrir pour fuir la realité ou defois j'aimerai de la reconnaissance sur moi ( je sais pas comment expliqué sa ) alors defois j'aimerai de parler de sa a un psy mais je pense beaucoup au soir avant dormir et apres le lendemain tout va bien
pourtant j'aimerai bien voir un psy pour parler de tout mais je m'exprime mieu en ecrivant et j'ose pas dire a ma mere que je veux en voir un dans ma famille on me connait tous sous la forme de fille un peu folle et souriante
alors je me demande si c'est pas mieu de rester sur ce forum et d'ecrire a chaque fois que quelque chose me tracasse (mais j'ai peur d'etre lourde a force ) ou alors ecrire en correspondance avec un psy ou aller voir un psy (mais je veux pas que ma famille le sais)
voila désolé pour ce message qui part un peu dans tout les sens smile

#2  25828

Re: plusieurs questions

bonjour,
vous êtes à l'approche de vos 18 ans ,vous serez libre d'aller consulter..

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25838

akito
Nouveau membre
Pas de photo !

a oui pas bete smile
sauf que pour parler je suis un peu coincé tous mes mots ne sortent pas
a 12 ans j'ai deja vu une psy parce que les gens s'inquieter (je ne donnerai pas les raisons ) , je peux vous dire que rien ne sortait peut etre c'est parce que je n'y allais pas de moi meme

#4  25841

a écrit:

rien ne sortait peut etre c'est parce que je n'y allais pas de moi meme

c'est souvent le cas..
mais comme dans votre post vous exprimez le désir de le faire... çà pourrait ben mieux marcher, c'coup si... wink

Thérapeute

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page