Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suis je hyperactif ?

#1  25658

akito
Nouveau membre
Pas de photo !

suis je hyperactif ?

bonjours j'ai 17 ans et pleins de personnes me font des remarques en disant que je suis hyperactifs
Sur mes bulletins tout les profs ont dit que je manquais de concentration
et d'autre dise que je prefere m'amuser fin j'ai souvent se genre de remarque
en cour il est vrai que je joue toujours avecun stylo que je me balance et que je bavarde toujours etc
les nuits sa alterne une fois je fait dormir 8h et la nuit d'apres 4h
on m'a deja dit que j'etais impulsif (j'ai dut chercher ladefinition dans un dico ^^)
puis j'ai des souvenir comme par exemple a la gym (je pense j'avais 8ans) j'etais souvent puni car j'allais sur des ateliers dangereux sans la permission
ou en colo le directeur ma dit que je n'avais pas concience du danger (a 12 ans ^^") et n'osé pas me metre a l'activité velo
chez moi quand je regarde la tele je n'arrete pas d'essayer de tenir en equilibre sur un pouf plutot que de rester attentif
deja plus petite apres un film de combat je commencais a me prendre pour bruce lee ^^
fin c'etais un prof d'histoire qui ma demandé si j'etais pas hyperactif et une fille de ma classe sur facebook qui m'a noté hyperactif lorsque je disai sa a ma mere elle confirmé
Voila tout sa sont des details qui me remettent en question

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page