Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

relation fusionnelle entre mon concubin et sonfils de 18 ans

#1  25627

emilie59164
Nouveau membre
Pas de photo !

relation fusionnelle entre mon concubin et sonfils de 18 ans

Le vit depuis 4 ans un homme qui élève seul son fils. il ont vécus 5 ans seuls, dormaient ensemble, faisaient tout ensemble.
Une relation fusionnelle existe mais ils ne veulent pas l'avouer (pour eux c'est moi qui ai un problème psy).
De ce fait on ne doit jamais rien dire au pauvre cheri qu'il ne fait pas perturber.
Je ne trouve pas ma place j(ai l'impression QUE LE COUPLE DE MON AMI C4EST SON FILS ET LUI
je me sent seule
Depuis juin son fils a 18 ans et ne fait que des betises (amende train, arret de stage, factures telephoniques qui explosent, revend des objets, etc..).
Papa ramasse les pots cassés comme dab et dispute sans punir.
Nous avons fait un bébé par fiv et je suis aujourd'hui enceinte de 2 mois mon beau fils n'accepte pas ce bébé et m'a demander de partir vendredi dernier aussi non c lui qui partait et il m'a dit " de toute facon c mon pere il me defendra toujours".
Je suis parti mais mon ami ma demandé de revenir et nousa vons contacter une mediatrice familialr.
Aujourd'hui son fils deplace la voiture sans demander alors qu'il na pas permis, rentree apres l'heure du repas et pour se justifier il avait envoyé un message qui disait qu'il rentrait a 19h sans notre autorisation et en fait il rentre a 19h30.
Mon ami lui demande juste de ne plus recommencer et joue avec lui a la console.
Je souffre de cette situation et quand je lui dit il dit qu'eux aussi pourtant je ne voit pas pourquoi.
Que faire avec l'arrivé de ce bébé ? dois je partir ?
Je sais juste que je serai deja parti si je n"étais pas enceinte
merci beaucoup pour votre aide je suis vraiment desespérée

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page