Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Fantasme Ou Realite ????#1 25616
Fantasme Ou Realite ????Bonjour » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 25617
Re: Fantasme Ou Realite ????je trouve choquant que cette psychiatre aie diagnostiqué délires ou fantasmes (ce qui d'ailleurs n'a rien à voir) vos images, qui PEUVENT aussi bien être des traces mnésiques, comme je trouverais choquant de vous dire qu'il s'agit bien du réel qui vous revient en mémoire. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25620
Re: Fantasme Ou Realite ????bonjour » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 25621
Re: Fantasme Ou Realite ????"les traces mnésiques de la sexualité infantile resurgissent des dizaines d'années plus tard avec autant de violence" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 25622
Re: Fantasme Ou Realite ????Je vous remercie de votre réponse. Hors ligne #6 25623
Re: Fantasme Ou Realite ????pourquoi dites-vous "fantasmes" ? Sur quoi vous fondez-vous pour décider si ce sont des fantasmes ou pas? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 25624
Re: Fantasme Ou Realite ????parce que peut être, toutes ces images qui me viennent ne sont que des fantasmes et pas les images d'un abus réel Hors ligne #8 25626
Re: Fantasme Ou Realite ????"peut-être"... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 25645
Re: Fantasme Ou Realite ????vous avez tout à fait raison, c'est depuis les affirmations de cette psychiatre quant au fondement fantasmatique de ces images que cette idée me reste. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #10 25646
Re: Fantasme Ou Realite ????je suis très content de votre réponse; au moins, désormais, vous aurez un meilleur accès à votre propre bagage! Notez, au besoin, par écrit, les images qui remontent, car parfois, plus tard, on doute de les avoir eues !! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|