Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

il est marié, il aime 2 femmes ???

#1  25564

douceamere
Nouveau membre
Pas de photo !

il est marié, il aime 2 femmes ???

bonjour à tous, je résume rapidement. Nous nous connaissons depuis 25 ans, avons été amants à l'époque. Nous nous sommes recontactés il y a 1an et demi, nous travaillons au meme endroit. Nous sommes redevenus amants. je suis séparée avec 2 enfants, il est marié avec 1 enfant. Tous deux avont dépassé la cinquantaine. Il dit m'aimer, ce que je crois, je n'ai jamais douté de ses sentiments. je l'aime également, beaucoup plus que de raison. Il est mon évidence, c'est ainsi. C'est un homme discret, jamais un mot sur sa vie privée. Il ne m'a rien caché, je savais qu'il était marié et père de famille. Jamais un mot de travers au sujet de sa vie privée. En fait, je ne savais pas trop pourquoi on se retrouvait "ensemble" tous les deux. Il n'a jamais mis de barrières, acceptait mon amour avec joie et bonheur. Nous ne faisions que très peu souvent l'amour, ce qui m'intriguait, un homme marié prenant maitresse dans mon esprit devait forcément "en avoir pour son argent". Donc, en 1 an et demi....moins de 10 fois, ce qui est très peu. Pas grand chose d'autres, de sorties, ou de balades, un resto le midi de temps en temps.
Il y a quelques mois, son épouse a découvert le pot aux roses suite à un SMS que j'avais envoyé. Interception, explication au téléphone, avec l'épouse. Je pensais donc l'histoire finie et enterrée....elle a continué.
je m'étais donc fait une certaine image de lui (et de Nous), pour moi un homme marié, déçu fatigué de son couple et ménageant chèvre et chou pour sauver la face.
Je m'étais trompée.
Nous en avons enfin parlé, j'en éprouvais le besoin, je ne comprenais pas où se situait ma place dans sa vie.
Et là j'apprends qu'il aime son épouse, mais qu'il m'aime aussi, qu'il veut sauver son couple mais qu'il ne le fait pas par lacheté car je lui "plais tant"...Bien sur, il n'est pas question de rupture pour lui.
Le problème c'est moi et c'est l'objet de mon post.
le fait qu'il me dise qu'il aimait sa femme m'a atteint comme un boomerang. Car depuis cet "aveu", je me dis que je ne peux aimer un homme qui aime ailleurs.
Et malgré tout, il ne cesse de me dire que "c'est moi"...
Je suis perdue merci de m'éclairer

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  25568

Re: il est marié, il aime 2 femmes ???

"m'éclairer" ?
1/ aimez-vous moins l'un de vos deux enfants?
2/ Carpe diem

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25573

douceamere
Nouveau membre
Pas de photo !

comprends bien votre 2eme réponse. Le carpe Diem, j'étais dans cette "optique" malgré les difficultés due à la situation matrimoniale. je n'ai jamais souhaité qu'il y ait quelconque bouleversement de sa famille. Il souhaite continuer notre relation, il dit en avoir besoin que "c'est moi"...ce genre de choses. Par contre, le savoir "aimer sa femme" me dérange car je ne suis plus "la seule"...Blessure d'amour propre ?....
D'ou peut etre votre 1ere question au sujet de mes enfants: Non, je les aime tous les 2

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

#4  25575

bonjour,

a écrit:

il ne cesse de me dire que "c'est moi".

c'est vous : quoi?

Thérapeute

#5  25576

"plus "la seule"...amour propre ?"
vous faites de "l'auto-thérapie" !! C'est bien!

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

#6  25577

douceamere
Nouveau membre
Pas de photo !

"c'est moi"....celle qu'il aime, celle avec qui il veut dormir, faire l'amour, se promener...

publicité

#7  25579

a écrit:

qu'il aime son épouse, mais qu'il m'aime aussi,

puis

a écrit:

"c'est moi"....celle qu'il aime, celle avec qui il veut dormir, faire l'amour, se promener.

Et vous? Vous pensez quoi de tout ceci?

Thérapeute

#8  25580

douceamere
Nouveau membre
Pas de photo !

Savoir que cet homme aimait sa femme au début de notre relation m'aurait permit (peut etre) de me préserver. Mes sentiments sont profonds. Il m'a d'ailleurs encouragée dans ce sens, n'opposant jamais aucune barrière, ne cherchant pas à se "protèger". Il m'a clairement dit qu'il avait besoin que je pense à lui, m'a donné des objets personnels pour que je ne l'oublie pas. Je me suis donc "lâchée" en quelque sorte à partir du moment où il m'a dit qu'il arrivait dans ma vie "au bon moment"

#9  25581

a écrit:

Il m'a d'ailleurs encouragée dans ce sens,

a écrit:

n'opposant jamais aucune barrière,

pour arriver à :

a écrit:

Il m'a clairement dit qu'il avait besoin que je pense à lui

et :

a écrit:

qu'il arrivait dans ma vie "au bon moment"

... humm, rien ne vous interpelle?

Thérapeute
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

#10  25597

douceamere
Nouveau membre
Pas de photo !

qu'est ce qui devrait m'interpeller ?

#11  25609

Peut etre ce que vous ne voulez pas voir comme "interpellant"...

Thérapeute

#12  25680

hum... silence radio???

Thérapeute
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page