Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je suis fatigué d'être malheureux#1 25529
je suis fatigué d'être malheureuxBonjour ; je voudrais parller sur ce site en esperant trouver une solution parce que je suis vraiment fatigué d'être malheureux et fatigué de cette vie que je méne ; » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 25566
Re: je suis fatigué d'être malheureux
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25612
Re: je suis fatigué d'être malheureuxDonnez moi une reponse s'il vous plait , c'est très urgent Hors ligne #4 25625
Re: je suis fatigué d'être malheureux
je te remerci Houda pour ta réponse , mais mon problème à moi est un peu diffèrent , c'est pas que j'ai peur de regarder les gens dans les yeux , mais c'est plutôt que je ne parle pas beaucoup , par exemple je peux regarder quelqu'un normalement dire salut mais je ne sais pas tenir des discutions , je préfère rester plutôt silencieux et si je commence à discuter avec quelqu'un je le fais avec un malaise , en plus de ça comme j'ai dit sur l'autre poste : quand il y a des gens de la famille chez nous ,moi je les évite et soit je sors soit je vais dans une chambre autre que celle où ils se trouvent , et avec les filles même si je sens qu'elles ont de l'attirance pour moi , j'arrive pas à aller vers elles , j'ose pas dire ce que je pense et ce dont j'ai envie , et je ne sais pas ce que peut faire un garçon pour plaire à une fille , et ne sais même pas les aborder même quand je crois que je leur plais , c'est très confus dans ma tête et en plus de ça je vois que je ne sais pas trop comment me défendre , si quelqu'un "m'agresse" je me défends pas fermement , je me dis que voilà il doit comprendre par lui même et arrêter d'être agressif avec moi , mais je me rends compte que si on est pas plus violents qu'eux alors ils vont pas s'arrêter parce qu'ils ont pas de moral et n'ont honte de rien , voilà , ma vie est trop compliqué si non pas intéressante , et je voudrais bien avoir l'avis et l'aide d'un psychanalyste de ce site , je ne sais pas pourquoi ils veulent pas m'aider ; c'est un peu agressif de ma part mais je voudrais seulement savoir pourquoi Mme Moreau n'a pas répondu à mes postes pourtant c'est elle qui a déplacé mon deuxième message vers cette rubrique et a pu les lire. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|