Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je suis fatigué d'être malheureux

#1  25529

Yassine
Nouveau membre
Pas de photo !

je suis fatigué d'être malheureux

Bonjour ; je voudrais parller sur ce site en esperant trouver une solution parce que je suis vraiment fatigué d'être malheureux et fatigué de cette vie que je méne ;
je voyais une psy parce que j'avais des problèmes avec ma familles mais maintenant j'ai l'impression que cette psy ne m'a rien apporté , alors je crois que j'irai plus la voir ,
je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai jamais fait l'amour avec une fille ; je n'ose pas draguer les femmes ni leur dire que je les désire , et en plus de ça mon désire est toujours tourné vers les femmes mûres , les femmes plus agées que moi , celles qui ont 50 ans ou plus ; je les trouve très désirables et très séduisantes , mais je ne peux pas aller vers elles , ni ne sait comment les séduire ; parce que j'ai peur qu'elles ne m'aiment pas et que ça me fasse mal ; quand une femme me plais je la regarde et c'est tout , je passe mon temps à regarder ou dire bonjour quelques fois mais jamais aller plus loin ,
je ne sais pas comment faire pour en finir avec ça , et ma psy ne m'aident pas , tout ce qu'elle me dit c'est que j'ai un problème de timidité ou que je dois affronter mes peurs , mais moi je sais que j'ai peur et que je suis timide , mais comment faire pour vaincre cela ?? ça elle me le dit pas et ça me fait chier , j'ai l'impression que mon argent l'interesse plus que mes problèmes ;
voilà si quelqu'un peut m'aider ou si vous avez besoin de pus de détails dites le moi
et merci

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

#2  25566

Re: je suis fatigué d'être malheureux

Yassine a écrit:

mais moi je ne sais plus ce que je suis , si je suis enférmé ou normal , je ne sais plus rien ; je ne parlle pas beaucoup et j'ai pas d'amis juste des connaissances , je suis silencieux presque tout le temps et je ne parlle pas à mes proches quand ils sont là c'est comme s'ils existaient pas pour moi , et je ne parlle quand on m'adresse la parole , si non même quand je parlle je passe souvent pour un con ou un éfféminé ; je ne sais pas pourquoi on me voit comme ça , pourtant j'essai d'être normal ; mais dés que j'ouvre ma bouche je me sens mal à l'aise ou je dis des conneries ou je sens que je parlle comme un con ou un gamin qui dit n'importe quoi et se fait rejetter sur le champ, je comprends plus rien à cette vie et je me demande ce que je fais là ; qu'est ce que je fais dans ce monde ,
si quelqu'un le sait ......

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25612

Yassine
Nouveau membre
Pas de photo !

Donnez moi une reponse s'il vous plait , c'est très urgent

#4  25625

Yassine
Nouveau membre
Pas de photo !

a écrit:

reponse a yassine par igh houda  :
je ne suis psy loin de la mais moi aussi je soufre de timidite qui comme tu le dis me pourri la vie pas comme toi mais comme meme sa te fais detester ce que tu es
alors voila ce que moi j essaie de faire pour battre un peu cette timidite eh bien j ai commence a petite etape d abord j ai commence a avoir des discution avec des gens que je connais pas et a les regarder dans les yeux meme si lenvie de regarder ailleurs me tue ...
c est tres peu mais pour moi cest beaucoup et je te donne un petit conseil commence a avoir des relation avec des filles de ton age comme sa tu connaitra mieux les femme car une femme plutot agee a plus d attente
enfin je ne suis pas experte mais j ai voulu t aider.

je te remerci Houda pour ta réponse , mais mon problème à moi est un peu diffèrent , c'est pas que j'ai peur de regarder les gens dans les yeux , mais c'est plutôt que je ne parle pas beaucoup , par exemple je peux  regarder quelqu'un normalement dire salut mais je ne sais pas tenir des discutions , je préfère rester plutôt silencieux et si je commence à discuter avec quelqu'un je le fais avec un malaise , en plus de ça comme j'ai dit sur l'autre poste : quand il y a des gens de la famille chez nous ,moi je les évite et soit je sors soit je vais dans une chambre autre que celle où ils se trouvent , et avec les filles même si je sens qu'elles ont de l'attirance pour moi , j'arrive pas à aller vers elles , j'ose pas dire ce que je pense et ce dont j'ai envie , et je ne sais pas ce que peut faire un garçon pour plaire à une fille , et ne sais même pas les aborder même quand je crois que je leur plais , c'est très confus dans ma tête et en plus de ça je vois que je ne sais pas trop comment me défendre , si quelqu'un "m'agresse" je me défends pas fermement , je me dis que voilà il doit comprendre par lui même et arrêter d'être agressif avec moi , mais je me rends compte que si on est pas plus violents qu'eux alors ils vont pas s'arrêter parce qu'ils ont pas de moral et n'ont honte de rien , voilà , ma vie est trop compliqué si non pas intéressante , et je voudrais bien avoir l'avis et l'aide d'un psychanalyste de ce site , je ne sais pas pourquoi ils veulent pas m'aider ; c'est un peu agressif de ma part mais je voudrais seulement savoir pourquoi Mme Moreau n'a pas répondu à mes postes pourtant c'est elle qui a déplacé mon deuxième message vers cette rubrique et a pu les lire.
je voudrais ajouter que le plus souvent j'ai l'habitude de trop faire plaisir au gens de trop être gentil et j'ai l'impression que cette phrase me décris très bien : "trop bon , trop con" , voilà
et je vous suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de me répondre les psy ,
et je te remercie Houda encore une fois pour le fait de vouloir m'aider , et j'aimerais bien savoir ce que peuvent avoir les femmes plus âgées comme "attentes " différemment des jeunes filles ??

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page