Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Estime de soi ?#1 25450
Estime de soi ?Bonjour, Hors ligne #2 28492
Re: Estime de soi ?Je suis retombé sur ce message par hasard. À vrai dire, je ne me souvenais plus l'avoir écrit, c'est mon ordinateur qui me l'a rappelé. Je me disais "tiens, c'est marrant, comme on se ressemble cette personne et moi." Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29056
Re: Estime de soi ?J'ai récemment vu un reportage à la télé où il était fait mention d'une thérapie par la boxe (c'est un psy boxeur qui faisait ça). En fait, c'est plutôt prévu pour permettre aux djeun's des cités de réfléchir à leur agressivité et de s'exprimer autrement que par la violence. Je me suis demandé si ça ne pouvait pas marcher dans l'autre sens pour les couilles molles dans mon genre, aider à relativiser l'impact de la violence et de l'agressivité des autres contre soi ? Très bien comme initiative, me suis-je dit, mais ça ne doit concerner qu'un nombre infime de personnes avec des années d'attente avant. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|