Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ai je bien fait?#1 25318
ai je bien fait?bonjour je travaille moi et mon mari dans un douar au maroc ou il y a un manque d infrastructure donc pas de route et tres recemment on a eu l electricite .on s est habitue a ca mais ca a commence a poser des probleme le jour ou mes enfants ont grandi . au debut je faisais la classe a ma fille mais une fois je l ai laisse chez ma mere pendant un mois et elle a realise que ma fille avait un niveau tres bas par raport aux enfants de son age alors j ai prefere quelle commence la nouvelle annee scolaire chez ma mere en ville loin de son petit frere et de ses parents. mais elle s est mal integree surtout qu elle progresse moins vite que les autres et quelle est moin libre alors je me demande si c est bien pour elle ou non et je culpabilise parce que je ne suis pas pres d elle pour l aider. Hors ligne #2 25550
Re: ai je bien fait?Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25613
Re: ai je bien fait?je sais que j ai pas le choix mais je me demande si en grandissant mais enfants ne m en voudront pas d avoir privilegie mon travail ou que j ai pas pu faire mieux Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|