Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Envie de mourrir suite a un viole...

#1  25306

akhésia
Nouveau membre
Pas de photo !

Envie de mourrir suite a un viole...

bonsoir,
je ne sais plus quoi faire,je n'y arrive plus, j'ai été violé il y a 3 ans, seul mon mari la su. On a fait comme si de rien et puis nous avons eu une petite princesse. Mais a sa naissance c'est la dégringolade.
J'ai tanté de me suicidé, j'ai alors vue une psy mais sa na rien changer elle voulais absolument que je fasse venir ma mère, pour qu'elle lui parle... je ne veut pas que ma mère sache sa.
J'ai arrêter d'y allée, ensuite pour des raisons professionnelle on a déménager. Sa allé un peu mieux, on c'est mariée, et depuis je sent que je dégringole a nouveaux. Je suis méchante avec mon mari, il n'est pas la la semaine, j'angoissasse, j'ai envie de fuir. Mais il y a notre puce. Alors la semaine je tiens un peu comme je peux, je fait bonne figure.
Mais le week end, je me dis je peux partir, elle sera avec son père, et la c'est terrible, des que je prend la voiture je me vois me jeter dans le fleuve, me prendre un arbre, j'espère qu'un taré me rentrera dedans pour m'aider a arrêter sa.
je n'en peut plus c'est trop dure et j'arrive pas a parler, j'écris mais je jette tout. Il voudrai que je porte plainte car je le connait mais je ne peut pas. Il dit que je ne pense pas a lui et notre puce. Car cette homme continu a me contacter... mais c'est pas vrai si je ne suis plus là il les laissera tranquille.
Parfois je me dis qu'il faut que je vois quelqu'un mais comment si je ne parle pas?si j'arrive pas a faire sa je peut faire quoi?
s'il vous plait aider moi...

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

#2  25329

Re: Envie de mourrir suite a un viole...

"je me dis qu'il faut que je vois quelqu'un mais comment si je ne parle pas?"
Vous donnez vous-même la solution! Vous devriez rencontrer un psychiatre (dans un 1er temps) car il pourra vous prescrire des tranquillisants dont vous semblez avoir besoin puis, si le psychiatre ne peut vous suivre lui-même, qu'il vous oriente vers un psychothérapeute, car en effet, il faut que vous arriviez à dire les chose qui tournent dans votre tête. Essayez de nous faire comprendre ce qui vous empêche de porter plainte.
Continuez à nous parler (vous y arrivez très bien)

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25333

akhésia
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Envie de mourrir suite a un viole...

merci de m'avoir répondu.

Je n'arrive pas a parler, quand je me retrouve avec mon mari qui aborde le sujet, je pet pas, j'arrive pas.
Lorsque j'ai vue la psy, elle m'as prescrit des antidépresseurs alors que je ne volais pas en prendre, mais il y a eu un accident. Je suis une passionnée de chien, et nous venions de sauver une jeune chienne qui a trouvé le moyen d'ouvrir la table de nuit, et elle en ai morte, je suis allée voir la psy 2 jours après et je lui ai dit que je ne voulais plus des antidépresseurs et que sa n'allée pas du tout. Mais je me suis senti incomprise, elle a continuer a me les prescrire malgré que je ne les prenais pas.
Je suis resté la dessus, je ne veut pas en reprendre.

Mais je sais aussi que je ne peut pas rester comme sa, je dors 3 heures par nuits, en semaine car j'ai peur qu'il vienne, et quand je m'endors, il apparais souvent en "observateur" dans mes rêves....

Celui qui m'as fait sa a été mon petit ami durant 1ans 1/2 et je suis partie parsqu'il étais devenue agressif, il est toujours resté plus ou moins dans mon entourage, on avait pas mal d'amis en commun. A chaque petit amis il réapparaisse pour "savoir comment j'allée", me demandant de revenir. J'ai toujours dit non. J'ai fait alors le trie dans mes amis, mais quand je me suis fiancé, sa a été terrible, je n'avais pas assé trié... il me suivé dans la rue, et un jour il ma rejoint chez moi. On c'est disputer et je lui ai cassé le nez. Mais il est revenue armée d'un couteau quelque semaine plu tard.

Je le conné depuis que j'ai 12 ans... je connée ces parents, sa soeur.... je ne peut pas...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page