Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de la maladie#1 25258
Peur de la maladieBonjour, de passage pour un tout autre sujet sur ce forum j'en profite pour demander l'avis de toute personne bien intentionné pour m'aider a solutionner un probleme que j'ai depuis toujours: Hors ligne #2 25277
Re: Peur de la maladieEn effet c'est de l'hypocondrie et sans faire de consultation par messagerie, ce trouble s'inscrit certainement dans un spectre plus large de type : Troubles anxieux généralisés. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25342
Re: Peur de la maladieMerci de votre attention, je vais essayer de prendre rendez vous. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|