Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis incapable de savoir vraiment ce que je recent#1 25191
Je suis incapable de savoir vraiment ce que je recentbonjour, voila j'ai 18 ans je ne souhaite qu'une chose être heureuse seulement je ne sais pas comment ma vie amoureuse est un désastre, je suis resté 16 moi avec mon exe petit ami au début je sais que je l'aimer seulement pour être avc quelqu'un mais plus le temps avancé plus je me découvrais de sentiment amoureux pour lui je voulais vivre avec lui fondé une famille et tout et tout. Seulment lui était impulsif et suceptible il me disait que j'étais la femme de ca vie il m'a demandé en fiançailles , mais avec toute ces belle parole il est devenus violent je ne pouvais plus lui dire ce que je pencais sans recevir un cou » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|