Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Incidence d'une analyse sur la sexualité ?#1 25169
Incidence d'une analyse sur la sexualité ?Bonjour, Hors ligne #2 25262
Re: Incidence d'une analyse sur la sexualité ?L'analyse remue, il est bon de ne pas effectuer de changement radicaux sans les verbaliser au préalable en séance et ce, dans tous les domaines. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25368
Re: Incidence d'une analyse sur la sexualité ?En fait, j'ai été avec ma compagne dans des clubs libertins, au début, ça se passait très bien, mais au fur et à mesure, ça a été de moins en moins, c'est dans ce milieu que j'ai des pannes, j'ai cru trouvé la solution en prenant du Lévitra, mais ça n'allait pas non plus. Quand on fait l'amour tout les 2, je n'ai aucun problème. Mon analyste m'a dit que ça ne marchera jamais, mais je n'ai pas du tout envie de le croire ! Mais le pire, c'est que depuis qu'il m'a dit ça, ça ne fonctionne plus du tout dans ce milieu au point que nous y avons renoncé pour le moment. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|