Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon enfance me hante#1 25135
mon enfance me hante47 ans, deux grands enfants sans problème, je n'arrive pas à réussir ma vie de couple, je me laisse à chaque fois mettre sous coupelle par mon conjoint. Chaque fois je perds ma personnalité, je ne suis pas heureuse, je ne rayonne pas. Je me sens coupable car je me dis que je ne suis pas heureuse mais que j'en demande de trop! Je ne recherche pas qqun de riche, juste quelqu'un de compréhensif, attentif, attentionné, affectueux. Je me rends compte que mon mal être vient du fait que je viens d'avoir la confirmation que j'ai toujours été un enfant indésirable, je le sais non pas de mes parents. Je leur en veux pour m'avoir laissée durant des années passer mon temps, mes loisirs, mes nuits, chez des voisins qui n'avaient pas d'enfant. Bientôt grand-mère je trouve ca inexcusable! Je n'arrive pas à comprendre.Qui peut m'aider à voir clair en moi! Hors ligne #2 25261
Re: mon enfance me hante
Vous ! Sans aucun doute, en vous allongeant sur un divan. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25426
Re: mon enfance me hantedes témoignages m'auraient tout aussi bien aidées. Hors ligne #4 26405
Re: mon enfance me hanteIl serait bon que vous ne recherchiez pas vos réponses dans d'autres témoignages mais bel et bien dans le vôtre... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|