Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Message par Mail de mon Psy#1 25100
Message par Mail de mon Psybonjour, Hors ligne #2 25184
Re: Message par Mail de mon PsyBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25188
Re: Message par Mail de mon Psybonsoir Hors ligne #4 25270
Re: Message par Mail de mon PsyBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 25276
Re: Message par Mail de mon Psybonsoir et Merci pour votre réponse : Hors ligne #6 25295
Re: Message par Mail de mon PsyBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicité#7 25297
Re: Message par Mail de mon Psybonsoir,
ok, j'essaierai de caser tout ceci c'est vrai que c'est le premier pas qui coute, certains pas m'ont semblé déjà "cher" alors allons y !!!
je pense pouvoir faire le lien facilement aujourd'hui : les consultations gyneco sont celles que je redoute le plus, et j'ai souvent failli craquer, j'ai peur que ce soit comme marqué d'une façon indelebile dans "cette intimité" et que ces consultations me trahissent, je voulais comme avouer pensant que le medecin me regardait en silence en sachant pertinement ce que j'espere lui cacher Hors ligne #8 25303
Re: Message par Mail de mon Psyune question supplementaire au Post ci dessus : Hors ligne #9 25323
Re: Message par Mail de mon PsyBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #10 25326
Re: Message par Mail de mon Psybonsoir,
! ok ! visiblement ma pensée c'est directement associée à une autre "intimité" - Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|