Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
trauma refoulé#1 25089
trauma refouléBonjour,je suis en thérapie depuis 6 mois,j'ai 33 ans et j'ai entamé une analyse transgénérationnel. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 25102
Re: trauma refoulébonjour, pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25112
Re: trauma refoulébonjour,merci de m'accorder du temps. Hors ligne #4 25124
Re: trauma refoulépour être sincère, il me semble que -pour l'instant!- fouiller dans les vies de vos ascendants ou collatéraux ne peut qu'aggraver votre état. Dans l'inceste, on 'meurt' parce qu'on est totalement collé. Je pense que le travail psychique qui vous ferait "avancer" comme vous dites serait de mettre beaucoup de distance, de vous décoller. Je crains que le côté ludique de la psychogénéalogie masque une violence néfaste pour vous actuellement. Qu'en pense votre psy ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|