Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne peux pas régler mes achats#1 25041
Je ne peux pas régler mes achatsBonjour, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 25061
Re: Je ne peux pas régler mes achatsBonsoir
Comment payer une seconde fois quelque chose déjà réglé? Dans la vie cela arrive, mais là dans votre esprit cela est impossible. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25167
Re: Je ne peux pas régler mes achatsMerci pour votre réponse. Hors ligne #4 25168
Re: Je ne peux pas régler mes achatsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 25236
Re: Je ne peux pas régler mes achatsMerci de vous occuper de mon rêve et de moi. Hors ligne #6 25268
Re: Je ne peux pas régler mes achatsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 25269
Re: Je ne peux pas régler mes achatsIl est à noter que lors d'un précédent post j'évoquais dans une question un passé non résolu, la culpabilité peut en être un. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 25349
Re: Je ne peux pas régler mes achatsMerci Monsieur Zentz. Hors ligne #9 25356
Re: Je ne peux pas régler mes achatsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 25369
Re: Je ne peux pas régler mes achatsBonjour monsieur Zentz. Hors ligne #11 25376
Re: Je ne peux pas régler mes achatsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #12 25475
Re: Je ne peux pas régler mes achatsMerci pour tout. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|