Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je suis déprimée

#1  24954

maroua
Nouveau membre
Pas de photo !

je suis déprimée

bonsoir je me prénomme Linda tunisienne residente en corse j'ai 20 ans et je suis étudiante en physique chimie.A l'age de 12 ans maman est venue en France pour rejoindre papa j'ai resté en tunisie avec ma grand mère dans notre maison mais elle était méchante avec moi et lorsque j'ai disputé avec elle je me nerve beaucoup et je commence a dire n'importe quoi en plus je crie et je casse les assiettes chaque fois elle me fait des chontages avec ma mère je l'excuse maintenant parce qu'elle est ignorante et grande alors j'ai resté 5 ans sans voir mes parents par contre ma relation est tres bonne avec eux en plus j'ai été parmi les meilleurs dans mes études en 2006 j'ai connu un jeune homme j'ai resté avec lui 6 mois mais ca était un reve il etait tres gentil avec moi mais apres ma famille ( mes tantes ) ont fait des problemes pour notre separation et voila c fait. en 2007 mes parents sont retournés en tunisie et en cet année exactement a commencé ma situation a changé en baccalauréat j'avais le choc j'ai reussit en session de controle avec mention passable .Je suis allée a la fac en tunisie j'ai rencontré une marocaine elle était ma binome en foyer elle etait en depression alors la fin de 2007 je suis venue en France j'ai resté deux ans ni travailler ni etudier par contre j'adore mes etudes puisque j'ai été parmi les meilleurs alors dans cette periode j'ai commencé à changer je suis pas sociable j'ai plus des amis .tous le monde me dit que je suis trop attachée par maman mais c normal puisque je l'ai pas vu depuis 5 ans en plus elle est tres malade et elle est l'amie unique pour moi alors j'ai commencé a ne pas dormir la nuit de ne pas sortir de la maison meme plus d'une semaine et preferer d'etre toute seule et l'important que j'ai pas confiance en soi j'ai su que c une debut depression je suis all